BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

j'ai l'impression que l'helico de police de la premiére image et du trailer sont pas les même

C'est parce que ce ne sont pas les mêmes :lmfao:

Modifié par Fdmr

Personne ne l'a vu et pourtant, c'était sous nos yeux. Regardé sur la deuxième image, les gens sont assis, pourrons-nous enfin s'asseoir ?

dans gta 4 des gens était sur des banc et des petit mur et on ne pouvais pas s'assoire

Modifié par nico56

D'où l'utilité ?

Ce ne sont que des pnj biensure

s'assoire ça a l'air cool mais a quoi ça va servir de s'assoir ? :eyebrow:

Rien à foutre qu'on puisse s'asseoir ou pas ...

Euh ça va toi, on se calme :blink: J'suis ni la police, ni un modérateur mais j'ai pas besoin d'en être un pour savoir qu'il y a un minimum de respect à fournir envers les autres.

s'assoir ne changera pas le jeux :charte gtanf:

Pour moi l'idée de s'assoir est aussi intéressante que pouvoir boire ou manger. C'est une intéraction supplémentaire qui pourra même être un acte qui sociabilisera le personnage avec d'autres PNJ, qui sait ce que rockstar nous a concocter? Mais depuis san andreas, on peut avoir des copines alors pourquoi pas une rencontre dans un parc ou autre..

Et puis au delà de ça, c'est aussi une marque de réalisme tout comme respecter les feux rouges ou autre. Alors à choisir, au lieu de rester debout dans un parc comme un naze à regarder un peu les alentours, le paysage, je préfèrerai largement pouvoir m'assoir. :)

Modifié par dugloub

Perso j'en vois pas trop l'utiliter. S’asseoir pour regarder le paysage, on peut très bien le faire debout. Et puis se balader dans un parc avec sa copine, ok, on va s’asseoir et puis ? On va resté la a rien faire ?

S’asseoir est un petit + qui peut-être plaira a certain mais c'est certainement pas nécessaire.

Mais les gens se plaignent parfois de ne pas pouvoir exploser une boite aux lettres, d'abîmer les murs de maisons ou de ne pas pouvoir casser les ampoules de tel ou tel bâtiment alors que ça aussi c'est inutile, mais ça apporte du réalisme. C'est pourtant absurde :lmfao: mais moi même quand je tire dans un truc, j'aime quand ça intéragit pleinement! Avec des dégradations, des traces d'impact de balle. C'est dommage quand le truc reste droit comme un "i" sans traces d'impact.

Si on peut s'assoir dans GTAV, le banc sera un objet en plus d'utilisable pour nous et tant mieux ;)

Après, chaque joueur est différent et chaque approche du jeu est différente. Moi je sais qu'une des premières choses que je vais faire c'est d'admirer tout simplement. De scruter l'attitude des PNJ, conduire proprement pour voir comment se comportent les automobilistes etc..Et non pas foncer dans le tas en utilisant à tort et à travers toutes les fonctions du jeu. Donc, j'aurai peut-être l'occasion de m'assoir.

Autre truc, un détail qui rejoint un peu le fait de s'assoir au niveau du réalisme. Ceux qui balayent ou qui font du marteau piqueur dans GTAIV, il suffit de les pousser pour qu'ils se comportent comme un banal PNJ sans fonction dans le jeu alors qu'à la base, ils sont sensé balayer ou faire des travaux sur la route. Un détail tout pourri mais qui compte pour moi parce que c'est moche et que ça n'a pas de sens, tout comme mettre des bancs sans qu'on puisse les utiliser(même si c'est pas LE truc super utile, je sais..). ;)

Comme dit jiggy, ce serait un petit plus qui sera inutile pour la plupart d'entre nous.

Bref, si on peut s'assoir, personne ne viendra se plaindre en disant "han c'est dommage qu'on ne puisse pas s'assoir, c'est pas très réaliste". Et ce genre de plainte, on l'entend tout le temps pour des détails comme les traces d'impact comme je disais au début :yes: Même si le truc parait inutile pour certain, c'est quand même psychologiquement rassurant de savoir que ça marche, rien que pour l'estime du jeu.

Modifié par dugloub

Perso aussi inutile soit il j'aimerai bien!

Puis on peut l'imaginer dans une mission genre "installe toi au park, et surveille ce mec qui tente de me ba**er en f'sant du traffic, te fait pas repéré et fait comme un touriste. Une fois que tu la vu, suis le et bute le!" .... see?

Après comme j'ai dis, pas parce que les pnj sont assis qu'on pourra, ça ne veut strictement rien dire. Mais j'aime bien les petits détails comme ça, justement, j'attend de voir comment se comportent les pnj lorsque tu décides de respecter le code de la route (dans les anciens opus, il avait marre de te voir frainer devant eux en attendant que le feux passe au vert et te pétaient ta caisse (sultan toute fraiche :crying2: )).

voila voila

Modifié par MisTiK972

c'est tres difficiles de decouvrir un jeu avec seulement 2 images.

vu la couleur de l'eau la plonger semble impossible

dans l'elico on voit le mec du trailer

Comment tu fais pour voir à l'intérieur de l'helico? Moi perso' je reconnais personne, je vois juste un semblant de personne qui pilote l'helico...

La personne qui est dans l'hélicoptère n'est pas un policier, on peut en déduire que c'est le pnj qui ressemble assez fortement, même si on ne voit presque rien, au latino dans la décapotable rouge.

Ce serait véritablement bon qu'ils adaptent le nombre de pnj et de voiture en fonction des lieux parce que dans GTA IV Time Square était vide, c'est assez énervant mine de rien.

Modifié par Cambiasky

La personne qui est dans l'hélicoptère n'est pas un policier, on peut en déduire que c'est le pnj qui ressemble assez fortement, même si on ne voit presque rien, au latino dans la décapotable rouge.

Ce serait véritablement bon qu'ils adaptent le nombre de pnj et de voiture en fonction des lieux parce que dans GTA IV Time Square était vide, c'est assez énervant mine de rien.

Heu selon moi c'est pas un "pnj" mais notre protagoniste, ça ne peut être que lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.