Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Je sens qu'on aura pas de screen chaque semaine. Peut-être 5 screens en tout sur le mois de juillet. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Je sens qu'on aura pas de screen chaque semaine. Peut-être 5 screens en tout sur le mois de juillet. :hesitant: Je ne crois pas non.. On est déjà le 21 juillet et on en a toujours que deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Je ne crois pas non.. On est déjà le 21 juillet et on en a toujours que deux.. Sa peut être possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oui ça peut-être possible, peut-être 2 ou 3 screens avant début Août et ça fera 4/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oui deux trois screens, ça serait pas mal ! Surtout qu'ils en ont un paquet à divulguer. Mais quand même, une petite vidéo d'une minute trente serait grandement bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oui deux trois screens, ça serait pas mal ! Surtout qu'ils en ont un paquet à divulguer. Mais quand même, une petite vidéo d'une minute trente serait grandement bienvenue ! C'est clair, rien que 1min 30 ce serait le top, ou même pas, rien que quelques screens, ou juste même un signe de R* par rapport à GTA V serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oui deux trois screens, ça serait pas mal ! Surtout qu'ils en ont un paquet à divulguer. Mais quand même, une petite vidéo d'une minute trente serait grandement bienvenue ! Comment tu sais qu'ils en ont un paquet à divulguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Comment tu sais qu'ils en ont un paquet à divulguer ? Bah... comment dire... c'est logique ! Tu vois bien qu'on a juste un trailer qui ne montrait pas trop de grosse action et juste 2 screens qui ne montre que du paysages ! C'est dure a expliquer mais je trouve qu'il en ont un paquet a divulguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Bein non , peut-être qu'ils vont balancer que du gameplay , et pas de screen , ou un trailer , bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Le jeu n'est pas fini en voyant de près la tête du mek de la 2e image est très mal faite il est donc toujours pas fini mais la map et les vehikules si voila pourquoi tout ce temps pendant presque toute la moitié de notre attente ils ont finis la mapppp!!!faut juste corriger les graphismes et d'autres petits trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Le jeu n'est pas fini en voyant de près la tête du mek de la 2e image est très mal faite Ils sont tout les 2 de dos, je vois pas ou elle est ratée 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Ils sont tout les 2 de dos, je vois pas ou elle est ratée Les oreilles ^^ Regarde de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Les oreilles ^^ Regarde de pres Il ne faut pas s'approcher pour s'apercevoir que le rendu n'est pas top, mais bon, on a que deux screens, faut pas faire les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Les oreilles ^^ Regarde de pres l'image est de trop basse qualité donc on vois mal les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) l'image est de trop basse qualité donc on vois mal les oreilles Non l'image est de bonne qualité graphique ! C'est juste la distance qui fait ça ! Mais c'est quand même vrai que l'on dirait qu'il y a un petit flou ! Modifié 22 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites