RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) N'est-ce pas le pont de S.F ? Regardez bien et zoomer bien ! Je pense que si ! Suis-je le premier à avoir trouver ça ? Modifié 12 juillet 2012 par RVdelaVDA 1 tom.M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Je pense bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Désolé mais, le pont de SF aussi près du centre de LS c'est impossible...même dans GTA SA ils étaient plus éloignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Non tu n'es pas le premier à l'avoir trouvé, on en a déjà parlé. C'est sûrement le pont où on voit le gars fait du jet-ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 c'est ce que je m'étais dit mais 1 tom.M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Désolé mais tu n'est pas le premier a en parler, et ( malgré que j'adorerais revoir SF) le Golden Gate Bridge a pour extrémité SF justement et un parc naturel , et ce n'est pas aussi prés de LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 N'est-ce pas le pont de S.F ? Regardez bien et zoomer bien ! Je pense que si ! Je suis trop fort ! Suis-je le premier à avoir trouver ça ? Raté , on avait déja fait l'analyse ya quelques heures. C'est le Vicent Thomas Bridge , le sujets ou on en à parlé à du etre delete. Il ont dit que GTA V ne représentera que LS (je parle de R* bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Haa.... Vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 donc logiquement tu n'est pas trop fort moi par contre si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 donc logiquement tu n'est pas trop fort moi par contre si En effet ! Que l'on ferme se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 C'est le Vincent Thomas Bridge 1 tom.M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 ok désolé ! excusez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Bah c'est pas grave hein, au moins ta pris la peine de chercher et de trouver des hypothèse 1 tom.M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 t'es bête ou t'es bête l le pont de san francisco collé à los angeles et pourquoi pas la tour eiffel a coté de la statue de la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) t'es bête ou t'es bête l le pont de san francisco collé à los angeles et pourquoi pas la tour eiffel a coté de la statue de la liberté Dans S.A Los Santos était bien collé avec San Fierro !? Et la dispositions des villes de gta n'as strictement rien a voir avec la realitée ! Modifié 12 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 JustShot , ta signature me dit que GTA IV est le mauvais GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Dans S.A Los Santos était bien collé avec San Fierro !? Et la dispositions des villes de gta n'as strictement rien a voir avec la realitée ! S.A étais un état miniature mais la tu crois que les des VILLES sont cote a cote Modifié 12 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 non relié par un pont ! fais un petit effort pour l'hortographe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Orthographe ! * 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 non relié par un pont ! fais un petit effort pour l'hortographe quand même tu dis fait effort pour l'orthographe et tu fait une faute à orthographe 3 OverXKill, kheops13 et gta c comme gta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites