Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Pour moi c'est le plus mauvais GTA de la série car c'est vrai il a de superbes graphismes mais il a un scénario en mousse et les possibilités on a rien et tout est mauvais , pour tourner avec une voiture on peut pas , surtout sur chinatown wars qui est le plus pire de tous. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 C'est quoi le but de ton Topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 De dire que GTA 5 sera mieux que GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Ça s'est sûr que GTA V sera bien meilleur que le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Pour moi c'est le plus mauvais GTA de la série car c'est vrai il a de superbes graphismes mais il a un scénario en mousse et les possibilités on a rien et tout est mauvais , pour tourner avec une voiture on peut pas , surtout sur chinatown wars qui est le plus pire de tous. <_< Bon sujet...pour ma part, à part les graphismes et le Multi et les 4-5 bons véhicules, GTA IV c'est une royale Merde de Luxe comparer à Gta San Andreas qui est plus beau, plus grand, plus complet et variés en tout points de vue( paysages véhicules ville montagne campagne avions vélo quad etc etc) Je pense que r*ckstar l'a bien compris et que très bientôt on va se prendre une énorme claque avec Gta V alias san andreas 2 BEAUCOUP plus beau, plus grand, plus vivant...Juste LE meilleur Gta, voir le meilleur jeu de R*ckstar, voir tout simplement le meilleur open world au Monde, rien que ça ! Modifié 14 juillet 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Encore c'est le projet le plus ambitieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Moi j'ai bien aimé Gta 4, d'accord que la ville est petite et que Gta san andreas à un meilleur environnemnt, mais n'empêche que le moteur graphique ou physique (je sais plus) est trop bien. Et donc Gta 5 sera un genre de san andreas en HD et avec une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai bien aimé Gta 4, d'accord que la ville est petite et que Gta san andreas à un meilleur environnemnt, mais n'empêche que le moteur graphique ou physique (je sais plus) est trop bien. Et donc Gta 5 sera un genre de san andreas en HD et avec une autre histoire Exactement, ca va être trooooop cOol !! :bavo: :bavo: Modifié 14 juillet 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Exactement, ca va être trooooop cOol !! :bavo: :bavo: T'imagines le quartier de grove en HD ? Et le desert et la base militaire :bavo: Modifié 14 juillet 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 T'imagines le quartier de grove en HD ? Ouais Une tuerie dans tout les sens du termes ! :bash: :bavo: :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Pour moi c'est le plus mauvais GTA de la série car c'est vrai il a de superbes graphismes mais il a un scénario en mousse et les possibilités on a rien et tout est mauvais , pour tourner avec une voiture on peut pas , surtout sur chinatown wars qui est le plus pire de tous. <_< de un il est pire que cinatoon wars et toi tu est le pire membre de forum Moi j'ai bien aimé Gta 4, d'accord que la ville est petite et que Gta san andreas à un meilleur environnemnt, mais n'empêche que le moteur graphique ou physique (je sais plus) est trop bien. Et donc Gta 5 sera un genre de san andreas en HD et avec une autre histoire sauve que il y a + de ville que sa et - de campagne Modifié 19 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 MAX PAYNE ! : Chacun ses goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Gta IV était le premier jeu de R* sur consoles HD et une avancée dans le monde du jeu vidéo vous pouvez pas dire que c'est un mauvais jeu, il restera toujours un classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'on trouve GTA IV moins fun que SA je veux bien. Qu'on préfère SA à GTA IV je veux bien. Mais dire qu'il est raté ça dépasse l'entendement ! il a un scénario en mousse Je meurs ! J'ai rarement joué à des jeux avec de tels scénario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'on trouve GTA IV moins fun que SA je veux bien. Qu'on préfère SA à GTA IV je veux bien. Mais dire qu'il est raté ça dépasse l'entendement ! Je meurs ! J'ai rarement joué à des jeux avec de tels scénario ! je prefaire le scenario de gta IV car dans SA on arrive et on apprend que notre mere a etait buter :ohmy: donc on sais que le je vas se terminer que losrque le type qui l'a butersera mort alors que dans GTA IV on ne sais pas se qu'il allez se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'on trouve GTA IV moins fun que SA je veux bien. Qu'on préfère SA à GTA IV je veux bien. Mais dire qu'il est raté ça dépasse l'entendement ! Je meurs ! J'ai rarement joué à des jeux avec de tels scénario ! +675! Ça donne l'impression que certains ne savent pas apprécier chaque opus! Et comparer SA et IV je n'arriverais jamais à comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 C'eux qui disent que GTA 4 est rate, moi je joue toujours a ce jeu tout le monde l'aimait vous vous souvenez quand vous avez debuter le jeu vous avez voulu faire les missions pour debloquer les autres villes et vous ballader, visiter c'etait le bon temps mais forcement maintenant on s'ennuie plus vite qu'avant mais GTA 4 n'est pas rate honte a ce qui disent ca :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Pour moi c'est le plus mauvais GTA de la série car c'est vrai il a de superbes graphismes mais il a un scénario en mousse et les possibilités on a rien et tout est mauvais , pour tourner avec une voiture on peut pas , surtout sur chinatown wars qui est le plus pire de tous. <_< ton gta préféré est gta 4 1 SENTINEL975 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 ton gta préféré est gta 4 Il a oublié déjà! Tu as écrit que GTA IV est ton GTA préféré dans tes infos de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Pour moi c'est le plus mauvais GTA de la série car c'est vrai il a de superbes graphismes mais il a un scénario en mousse et les possibilités on a rien et tout est mauvais , pour tourner avec une voiture on peut pas , surtout sur chinatown wars qui est le plus pire de tous. <_< Je pense plutot a un scénario en Carton c'est vrais que le scénario est pour* et est très court comparé a San Andreas. Modifié 30 août 2012 par turko69700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites