Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Encore faut-il s'intéresser à l'histoire et s'attacher au personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Honte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiance-123 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 moi je pense que tu peut t’arrêter de jouer a gta :thumbdown:parce que si t'aime pas le IV je me demande ce que tu va dire de GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiance-123 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 :imstupid::imstupid::imstupid:I'M STUPIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) ton gta préféré est gta 4 ahhahahahahaha!!! Bien vu MAX PAYNE, trop fort!!! Merci pour la tranche de rire Pour moi, GTA 4 était trop sombre (point de vue couleur). Je n'ai même pas eu le courage de le finir, c'est vous dire. Vive LOS SANTOS!!! Modifié 30 novembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 les joueurs qui dise gta IV est raté et a un scenario en mousse sont de gros PD et je pése mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 les joueurs qui dise gta IV est raté et a un scenario en mousse sont de gros PD et je pése mes mots Je ne vois pas ce que le poids et l'orientation sexuelle des joueurs a avoir là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) les joueurs qui dise gta IV est raté et a un scenario en mousse sont de gros PD et je pése mes mots Ce n'est pas parceque ils n'on pas le même avis que toi, que tu as le droit de les insultés . Modifié 12 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Pour ma part GTA 4 fut très réussi, bien sur avec les deux-addons il est au summum. Quand a GTA 5, nous verrons s'il tiens toutes ses promesses, mais je crois que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Gta4 et super bien mais le seul truc ses que la map n'est pas varié ses le seul bmol mais au si nn le reste sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Je m'inscris en faux, cette map est très variée. Alors certes il n'y a que de la ville, mais d'un quartier à l'autre les bâtiments, l'ambiance, etc sont très variées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites