bryan-gta

Les mystères et secrets

Recommended Posts

J'aimerais bien qu'il y en ai tout simplement, parce que dans GTA 4 c'était absent, et j'adore chercher des mystères et surtout des Easter Eggs ! genre sur le golden gate bridge voir : "no easter eggs here", moi j'adore :p

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mystere que je voudrai :

 

un tueur fou ( comme eddie low dans gta 4 )

 

voiture fantome

 

ovni

---------------------------------

 

 

et vous vos mystere ?

 

 

P_tain oui un Ovni !! :thumbup:

Le plus grand mystere Gta V ?? LA DATE DE SORTIE ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il y en ai tout simplement, parce que dans GTA 4 c'était absent, et j'adore chercher des mystères et surtout des Easter Eggs ! genre sur le golden gate bridge voir : "no easter eggs here", moi j'adore :p

 

c'est faux , dans gta 4 il y a plusieurs eastter eggs :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lesquels ???

Genre Ratman ?

Le coeur de LC... Mais bon c'est pas beaucoup ^^

 

Il y avait un mécanicien en haut d'un réacteur nucléaire qui sautait qu'on on s'approcher en hélicoptère, un gars qui s’entraîne tout en haut d'un gros rocher, des trace de sang derrière la maison de Faustin qui va vers la jetée et c'est tout je croix.Mais comparé a San Andreas, ce n'est pas beaucoup :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un mécanicien en haut d'un réacteur nucléaire qui sautait qu'on on s'approcher en hélicoptère, un gars qui s’entraîne tout en haut d'un gros rocher, des trace de sang derrière la maison de Faustin qui va vers la jetée et c'est tout je croix.Mais comparé a San Andreas, ce n'est pas beaucoup :hesitant:

 

Ah dac :p j'avais vu rien de tout ça :p bah merci je vais aller voir tout de suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaip c'est vrai que serait vraiment pas mal si Rockstar ajouterait des mystères dans gta 5 comme dans Gta san andreas où ils étaient beaucoups plus nombreux par rapport à GTA 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fantomne et une societe secrete genre illuminati mais a la sauce gta :p

 

dans gta 4 il y a un site secret dans le cybercafé avec des symboles illuminati,ufologique, il ya ecrit pleins de mots en anglais , il ya meme un site avec des enfants quand tu rentres dedans(le site) dès que tu ressort du cyber tu est automatiquement recherché par la police 4 etoiles je crois , ou 6 je sais plus exactement, c'est un site pédophile, mais en fait c'est un eastter egg :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le retour de la zone scientifique, je m'explique, une zone ou des scientifique travaille à faire de nouvelles recherches, une salle exprès pour les zombies. Genre on peut très bien rentrer dedans pour libérer les zombies et après cest la pagaille, toutes les forces de polices sont monopolisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya meme un site avec des enfants quand tu rentres dedans(le site) dès que tu ressort du cyber tu est automatiquement recherché par la police 4 etoiles je crois , ou 6 je sais plus exactement, c'est un site pédophile, mais en fait c'est un eastter egg :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

 

 

Petit curieux va ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant