bryan-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 les mystere que je voudrai : un tueur fou ( comme eddie low dans gta 4 ) voiture fantome ovni --------------------------------- et vous vos mystere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Les découvrir...! 4 Maskouf, The.Edge, Morel-Santos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Comme dans GTAIV, trouver des voitures spéciales , mais vraiment spéciale, pas comme la sultan surboostée de GTAIV... :bash: 1 WSH MORRAY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 J'aimerais bien qu'il y'ait un yeti comme dans San Andreas, le tueur fou et tout ce que je ne peut pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) J'aimerais bien qu'il y en ai tout simplement, parce que dans GTA 4 c'était absent, et j'adore chercher des mystères et surtout des Easter Eggs ! genre sur le golden gate bridge voir : "no easter eggs here", moi j'adore Modifié 14 juillet 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Oui voila exactement ! Plein de Easter-Eggs ! A dechifrer comme ans Uncharted 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Les voitures fantômes étaient géniales, j'espère vraiment que rockstar les remettra dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 les mystere que je voudrai : un tueur fou ( comme eddie low dans gta 4 ) voiture fantome ovni --------------------------------- et vous vos mystere ? P_tain oui un Ovni !! Le plus grand mystere Gta V ?? LA DATE DE SORTIE ! 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 J'aimerais bien qu'il y en ai tout simplement, parce que dans GTA 4 c'était absent, et j'adore chercher des mystères et surtout des Easter Eggs ! genre sur le golden gate bridge voir : "no easter eggs here", moi j'adore c'est faux , dans gta 4 il y a plusieurs eastter eggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) c'est faux , dans gta 4 il y a plusieurs eastter eggs Lesquels ??? Genre Ratman ? Le coeur de LC... Mais bon c'est pas beaucoup ^^ Modifié 14 juillet 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Lesquels ??? Genre Ratman ? Le coeur de LC... Mais bon c'est pas beaucoup ^^ Il y avait un mécanicien en haut d'un réacteur nucléaire qui sautait qu'on on s'approcher en hélicoptère, un gars qui s’entraîne tout en haut d'un gros rocher, des trace de sang derrière la maison de Faustin qui va vers la jetée et c'est tout je croix.Mais comparé a San Andreas, ce n'est pas beaucoup :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Il y avait un mécanicien en haut d'un réacteur nucléaire qui sautait qu'on on s'approcher en hélicoptère, un gars qui s’entraîne tout en haut d'un gros rocher, des trace de sang derrière la maison de Faustin qui va vers la jetée et c'est tout je croix.Mais comparé a San Andreas, ce n'est pas beaucoup :hesitant: Ah dac j'avais vu rien de tout ça bah merci je vais aller voir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Oaip c'est vrai que serait vraiment pas mal si Rockstar ajouterait des mystères dans gta 5 comme dans Gta san andreas où ils étaient beaucoups plus nombreux par rapport à GTA 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 des fantomne et une societe secrete genre illuminati mais a la sauce gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi j'ailerais bien le yéti pour le tabasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 des fantomne et une societe secrete genre illuminati mais a la sauce gta dans gta 4 il y a un site secret dans le cybercafé avec des symboles illuminati,ufologique, il ya ecrit pleins de mots en anglais , il ya meme un site avec des enfants quand tu rentres dedans(le site) dès que tu ressort du cyber tu est automatiquement recherché par la police 4 etoiles je crois , ou 6 je sais plus exactement, c'est un site pédophile, mais en fait c'est un eastter egg :yes: :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Une base sous-marines avec des agents de la CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Et le retour de la zone scientifique, je m'explique, une zone ou des scientifique travaille à faire de nouvelles recherches, une salle exprès pour les zombies. Genre on peut très bien rentrer dedans pour libérer les zombies et après cest la pagaille, toutes les forces de polices sont monopolisés. 1 benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 il ya meme un site avec des enfants quand tu rentres dedans(le site) dès que tu ressort du cyber tu est automatiquement recherché par la police 4 etoiles je crois , ou 6 je sais plus exactement, c'est un site pédophile, mais en fait c'est un eastter egg :yes: :yes: Petit curieux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites