red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Petit curieux va ! Modifié 17 juillet 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 dans gta 4 je constate qu'il y a pas mal de eastter eggs quand meme: 1. le coeur de la statue de l'hilarité qui tient un café dans la main 2.le site secret des illuminatis 3.les godes violet planté dans certains tas de gravas 4.le clochard avec sa casserole sur la tete 5.le karateka sur le grand rocher 6.les suicidaires des centrales industriel 7.le site pour pédophiles 8.clin d'oeil à san andreas à la fete forraine 9.dans la television on peut voir carl johnson faire du parachute 10.eddie low le tueur de joggeur 11.la boite noire dans la tete à packie 12.la chambre secrete avec une lumiere rouge dans l'hopital 13.panneau de pub avec une fille qui suce une biere, ou bien qui fait mine de se la mettre dans la ..... 14.graffitis rendants hommage à presque tout les heros de gta 15. de nombreuses parodies publicitaires partout dans le jeu 16.et encore bien d'autres, mais c'est deja pas mal pour ceux qui osent dire qu'il n'y a pas beaucoups d'easters egg dans gta4, voici la preuve du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) dans gta 4 je constate qu'il y a pas mal de eastter eggs quand meme: 1. le coeur de la statue de l'hilarité qui tient un café dans la main 2.le site secret des illuminatis 3.les godes violet planté dans certains tas de gravas 4.le clochard avec sa casserole sur la tete 5.le karateka sur le grand rocher 6.les suicidaires des centrales industriel 7.le site pour pédophiles 8.clin d'oeil à san andreas à la fete forraine 9.dans la television on peut voir carl johnson faire du parachute il se trouve ou le 2. ? 10.eddie low le tueur de joggeur 11.la boite noire dans la tete à packie 12.la chambre secrete avec une lumiere rouge dans l'hopital 13.panneau de pub avec une fille qui suce une biere, ou bien qui fait mine de se la mettre dans la ..... 14.graffitis rendants hommage à presque tout les heros de gta 15. de nombreuses parodies publicitaires partout dans le jeu 16.et encore bien d'autres, mais c'est deja pas mal pour ceux qui osent dire qu'il n'y a pas beaucoups d'easters egg dans gta4, voici la preuve du contraire Ça se trouve ou le 2 ? Modifié 17 juillet 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ça se trouve ou le 2 ? tu vas dans le cyber et tu tape www.whattheydonotwantyoutoknow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 tu vas dans le cyber et tu tape www.whattheydonotwantyoutoknow.com J'irai demain, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 ah nan excuz le 2 en fait il faut que tu rentre dans le site area 53, ensuite tu clique sur ce qu'il y a d'écrit et tu vas attérir sur un site de illuminatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 whattheydonot...truc en fait c'est pour savoir ou se trouve tout les sauts, tout les pigeons , toutes les endroits avec des easter egg etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 ah nan excuz le 2 en fait il faut que tu rentre dans le site area 53, ensuite tu clique sur ce qu'il y a d'écrit et tu vas attérir sur un site de illuminatis O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 O.O lol sérieu c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Dit le cranedurr ou il se trouve le suicidaire ? Le Number 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 moi j aimerai bien une base secrete dans le desert ou il font des recherche sur les ovni ou sinon des cannibale comme dans red dead redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Dit le cranedurr ou il se trouve le suicidaire ? Le Number 6 ? il se trouve la ou ya deux grosses centrales nucleaire qui fume, faut s'approcher en helico, et tu verras un type ou deux sauter à l'interieur de la tour, c'est dans la3eme ville en bas à gauche la ou ya deux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 je rectifie le site des illuminatis dans le cyber c'est www.liesdamnlies.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 il se trouve la ou ya deux grosses centrales nucleaire qui fume, faut s'approcher en helico, et tu verras un type ou deux sauter à l'interieur de la tour, c'est dans la3eme ville en bas à gauche la ou ya deux ronds Merci Je vais le verrifier de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-rey 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'aimerais des mystere fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi une voodoo RS 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi comme secret j'aimerais voir un champs de Cannabis et quand on met le feu au champ puis on est saoûl a cause de l'odeur sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 15. de nombreuses parodies publicitaires partout dans le jeu C'est pas un ester egg. C'est juste des parodies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'aimerais bien la maison de la mère de CJ abandonnée /dégradée voire brulée , le gang de CJ mais que dans ce quartier , j'avais d'autres idées mais j'ai oublié en écrivant ... Je crois qu'il y avait déjà un sujet pour ça quelque-part non ? c'est plus du wishlist là en tous cas ... Modifié 17 juillet 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'aimerais bien la maison de la mère de CJ abandonnée /dégradée voire brulée moi aussi je pensait a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites