bryan-gta

Les mystères et secrets

Recommended Posts

J'estime qu'il ne se sont pas casser le crâne pour la sultan la mettre dans une petite rue en plein Liberty city aurais été plus difficile a trouver je trouve !

Peace

Ah tu parle pour sa cachette?

Elle est quand même planqué derrière un bâtiment, dans les fourrés, tout au nord d'Alderney, il y a des endroits plus simple à trouver.

De toute façon, où qu'ils l'aient planqué, quelqu'un aurait fini par la trouver, et plein d'autres, et ça aurai fini sur le net et puis voilà.

non moi j'aimerai bien qu'il y a un télé-porteur qui ramène dans une prison est la en doit exploser la prison avec de la tnt est u tu repasse par le tlp pour fuir ^^

J'ai compris que 3/4 mais c'était trop kikoolol quoi :thumbup:

si il y a des truc du genre yeti ou fantôme, j'aimerai qu'ils soit vraiment dure à trouver, genre que ca devienne juste une légende au début, et qu'avec les forums, seul une poignée de personnes pourraient en témoigner.

Ces personnes serrons insultées de menteuses, ou certains dirons que se sont des modes car il ne trouverons pas le Big foot ou le Fantôme même avec des photos.

Se que je voudrais sa serrais des monstres mythique tel que le Big Foot (ou le Yéti), le Chupacabra, le Loup-Garou et des Monstres marins, comme un requin géant ou un calamar géant quand on s'approche trop de eux (même 100m) ils nous tue.

Ces personnes serrons insultées de menteuses, ou certains dirons que se sont des modes car il ne trouverons pas le Big foot ou le Fantôme même avec des photos.

Se que je voudrais sa serrais des monstres mythique tel que le Big Foot (ou le Yéti), le Chupacabra, le Loup-Garou et des Monstres marins, comme un requin géant ou un calamar géant quand on s'approche trop de eux (même 100m) ils nous tue.

Moi je voudrais des dragons et les sabres lazers ... Pffff :dots:

Les idées de PilouGTA sont originales, puisque ce sera très passionnant de chercher ces créatures partout sur un très vaste Los Santos, avec le petit côté adventure :thumbup:

Bon, après, faut pas exagérer non plus. Genre les dragons, téléporteurs magiques, vaisseaux spatiaux, sabres-laser ou encore François Hollande qui camperait au Flunch et tout et tout et tout... ça ferait trop fantastique. Je vous rappelle que le jeu doit quand même garder son côté réaliste et doit limiter ses mystères. :)

Les idées de PilouGTA sont originales, puisque ce sera très passionnant de chercher ces créatures partout sur un très vaste Los Santos, avec le petit côté adventure :thumbup:

Bon, après, faut pas exagérer non plus. Genre les dragons, téléporteurs magiques, vaisseaux spatiaux, sabres-laser ou encore François Hollande qui camperait au Flunch et tout et tout et tout... ça ferait trop fantastique. Je vous rappelle que le jeu doit quand même garder son côté réaliste et doit limiter ses mystères. :)

J’ironisais Monsieur :lol:

Moi je voudrais des dragons et les sabres lazers ... Pffff :dots:

Jusqu'à preuves fondés et sûr, mes idées (enfin animaux mythiques) sont des choses qui on exister ou qui existe encore. Donc qui pourrais bien être dans un GTA. Le sabre-laser n'existera sans doute jamais, ou bien dans un Saint Row. Les dragons, je laisse ses bestioles au jeux de quête (enfin les jeux du genre la), car il n'appartient pas a l'histoire de l'Amérique (plus particulièrement à l'histoire des Etats-Unis, et c'es surtout que je veut pas que il casse mon avion :crying2: )

De mes bestioles, le Big-foot et le Chubacabra (même si la légende de celui-ci est née a Porto Rico) sont les plus susceptibles d'être dans GTA5.

Le loup garou serais trop compliquer à trouver car il faut la pleine lune (tu vois le bestio une fois dans tout le jeux) donc il n sert à rien.

Les monstres marins sont des légendes très connus, en particulier le Calamar géant, et étant donner que l'on a un sous marin il pourrais se tapir très profondément au fond de l'eau et loin de la map et si on s'éloigne trop en bateaux, au lieux d'exploser comme dans GTA4 bin il nous tuerais (sa serrais un peut plus réaliste et marrant, j'espère vraiment que se point serras revu)

Je vois pas vraiment l'utilité de mettre en Mystere des véhicules, car pour moi la Sultan RS n'est pas un Esterr-Egg. Sinon toutes les voitures un peut dure a trouver serrais des Esterr-egg ("Tien cette Turismo est toujours garée devant cette maison, mais pourquoi? Ah oui, un Esterr-egg"). Sinon des tags, des bruits bizarres dans des bâtiments ou dans la forêt en pleine nuits, des gens habillés d'une certaines manière ou agissant bizarrement, je ne dit pas non. Mais c'est trop basique et se qui est en rouge et totalement inutile.

Modifié par PilouGTA

C'était le genre pas réaliste et fun de San andreas ca !

Ton idée de monstres des mers me plait beaucoup ! Genre un requin de 12m rode quelque part dans ll'océan, très rare a voir etc ...

Mais un yéti ou un truc pas réaliste je detestemrait ! R* cherche a etre réaliste.

Une attaque de requin dans une mission, sa serais intéressant.

Rockstar a dit aussi que l'on pourrais prendre des auto-stroppeurs homme ou femme.

Info ou intox, et si oui pourrais t'il nous braquer et s'emparer de notre véhicule et argent ?

:whistling:

Normalement info, ça fait partie des missions dynamique dont le système a été mis en place dans RDR.

Ta proposition est possible je pense. Dans RDR l'une des missions dynamique c'était un piéton dans le désert qui faisait genre "j'ai besoin d'aide blablabla" et en fait il volait ton cheval si tu t'arrêtais :)

Modifié par LeSolitaire

C'était le genre pas réaliste et fun de San andreas ca !

Ton idée de monstres des mers me plait beaucoup ! Genre un requin de 12m rode quelque part dans ll'océan, très rare a voir etc ...

Mais un yéti ou un truc pas réaliste je detestemrait ! R* cherche a etre réaliste.

Le Yéti on peut que le trouvé dans l'Himalaya de toute façons :lol:

R* cherche à faire dans le réalisme je suis d'accord. Mais faut pas oublier que au départ ils veulent faire une parodie de la société Américaine, en claire se foutre de la gueule des Américain du vieux paysan, en passant part le juge, et en allant même jusqu'au (vrai) No-Life ou à ceux qui croie au Big-foot. Car la légende du Big-foot est née au USA, et la bas il fait pas mal de débat, des gens font des blagues avec des déguisement comme d'autre le recherche toute leur vie.

R* la déjà fait dans Red Dead Redemption, même si il est peut probable de le voir directement, il pourrais y avoir une cabane de chasseur avec des photos, et empreintes non-humaines tout autour, se qui ferrais vraiment un bon Esterr-egg.

Mais si il y est, il vas devoir se planquer bien en auteur, dans une endroit inaccessible en véhicule, car sinon il vas se mangé le pare-choc de mon Mesa Grande

Normalement info, ça fait partie des missions dynamique dont le système a été mis en place dans RDR.

Ta proposition est possible je pense. Dans RDR l'une des missions dynamique c'était un piéton dans le désert qui faisait genre "j'ai besoin d'aide blablabla" et en fait il volait ton cheval si tu t'arrêtais :)

Mes plus beaux headshots avec le Dead Eye ! :p

Modifié par KevFB

Mes plus beaux headshots avec le Dead Eye ! :p

Moi je me contenter de siffler mon cheval, il cabrait, le voleur de rétamait comme une daube et se barrait en boitant. Ça m'a toujours fait rire.

@pilou: le big foot n'est présent que dans UN, pas dans l'histoire principale. Les créatures mythiques et tout je ne vois pas trop ça dans un GTA.

À la limite le calamar géant pourquoi pas, son existence est prouvée.

J'aimerai bien me baladé dans le désert en pleine nuit, et croisé un mec un peut glock, transportant un cadavre ou en train d’entré sa victime.

ou bien un mec entrain de jeté un sac taché de sang dans un ravin, un peut comme l'autre taré de

Eddie Low (le tueur de joggeur)

Mais je ne pense pas que nous auront des Yéti ou dragons, c'est GTA, c'est sensé respecté une certaine logique, et Rockstrar ne changera pas sa politique.

OUI! je fait ma Scully :lol:

Modifié par SupaRosa