KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 J'aimerai bien me baladé dans le désert en pleine nuit, et croisé un mec un peut glock, transportant un cadavre ou en train d’entré sa victime. ou bien un mec entrain de jeté un sac taché de sang dans un ravin, un peut comme l'autre taré de Eddie Low (le tueur de joggeur) Crade, mais bien ! Vu que R* a confectionné une B.O. pour le jeu, avoir une musique un peu flippante rajouterait un peu de piment. (il y en a une dans RDR qui me fait froid dans le dos, surtout quand on l'entend la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 J'aimerais bien me balader dans le désert en pleine nuit, et croiser un mec un peu glauque, transportant un cadavre ou en train d’enterrer sa victime. ou bien un mec en train de jeter un sac taché de sang dans un ravin, un peu comme l'autre taré de Eddie Low (le tueur de joggeur) Mais je ne pense pas que nous aurons des Yéti ou dragons, c'est GTA, c'est sensé respecter une certaine logique, et Rockstrar ne changera pas sa politique. OUI! je fait ma Scully Désolé, ça ne m'arrive pas souvent de faire le prof de français, du moins pas de cette façon là. Mais pas une ligne (quasiment) sans faute, c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi je me contenter de siffler mon cheval, il cabrait, le voleur de rétamait comme une daube et se barrait en boitant. Ça m'a toujours fait rire. @pilou: le big foot n'est présent que dans UN, pas dans l'histoire principale. Les créatures mythiques et tout je ne vois pas trop ça dans un GTA. À la limite le calamar géant pourquoi pas, son existence est prouvée. Encore une fois, je suis totalement d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Un requin laser en or avec des poils ;-) Bon sinon le calamar gant ou un grand requin pourquoi pas, mais pour le big foot ou yéti sa va 5 minutes de tout façon Marston la tuer ( pour moi en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Un requin laser en or avec des poils ;-) Un Requin laser? Tu ne serait pas parent avec le Docteur Denfer Modifié 15 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Un Requin laser? Tu ne serait pas parent avec le Docteur Denfer Je suis mini-moi 2 SupaRosa et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias45-8 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Mission police quon arete des tueur planquer chez eux . Des gens entrain de braquer ... Plein de chose amelioré . Ou en se baladan un groupe de gens viennent nous agresser ... Des chose realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 je cronprend pas il y a deja un topic pour les mystères ,se topic devrait être deplacer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setifiano Wé Wé 1 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 moi je voudrais que sa fasse comme dans assassin's creed 3 il y a une société d'aventurier qui nous donne une missions ou tu dois trouver tous les mystère ! Mais ce que je voudrais déjà tous les mystère de gta san andreas. Moi j'aimerais bien des petite maison dedans il y a un fantômes et tout sa serait col nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Achète toi RDR UN alors, tu seras comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Aussi un mec louche que pn prend en auto stopper et quil disparait quand on arrive a destination genre dame blache.un labo secret qui etudie kes extraterrestre.dans la base militaire Modifié 20 janvier 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Modifié 24 novembre 2022 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites