.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 R* nous a préciser qu'il y aurai "bientôt" de nouvelle info mais la dernière fois que R* a dit bientôt il c'est écouler plus de 8 mois avant ces images publier. Alors bientôt ce seras quand ? vos avis ? et quelles info espérer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCaReFuL 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Peut-etre a la Gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Moi aussi je dit à la GAMESCOM avec un nouveau trailer ou on voit c ki le protagoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) imaginez vous en train de faire de la musculation avec ca ou ca ou ca Modifié 14 juillet 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Je pense qu'on aura un nouveau trailer à la Gamescom, avec peut-être quelques screens toutes les 1 ou 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 rockstar a dit qu'il donnerai quelques info et que quand ils seront prêts un nouveau trailer donc je pense quils vont nous donner encore quelques info et ensuite quils donnerons un nouveau trailer a la gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Ils sont un mois pour donner d'autres infos, ou pour faire un nouveau trailer dévoilé à la GAMESCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 On aura plusieurs screenshots en attendant le second trailer de la gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 a partir de 16 h il y aura peut etre des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Non c'est trop tôt, on en a eu avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 je veux dire des screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, on en a eu avant hier. A mon avis ils en lâcheront chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 R* n'a pas d'heures favorite. Ils peuvent très bien les diffuser à 14h comme à 23h30 CET (Heure France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 d'accord mais cambiasky on ne connait pas rockstar ils pourraient nous en diffuser encore aujourd'hui comme ils en ont diffusé avant hier par hasard sans que personne ne soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 a partir de 16 h il y aura peut etre des infos Un samedi sûrement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 ah oui j'avais oublié que nous étions un samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Comme l'a dit Cambiasky c'est trop tot, mais celà dit on en aura peut-être toutes les semaines jusqu'au second trailer de la Gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Oui mais on n'est pas sur qu'il y ai un trailer a la Gamescom et puis je n'y croit pas trop pour les screenshots toute les semaines. :hesitant: Modifié 17 juillet 2012 par .:Zacky:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockFive's 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui on peut penser à la gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Rockstar @Gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites