ChickenEater

La stratégie de Rockstar...

Recommended Posts

En effet, Rockstar peut publier des screens s'il veut. Ils n'ont pas besoin de "demander" ou d' "essayer" pour en avoir. Mais de toutes façons, ils n'en sont plus à un mensonge près.

 

En ce qui me concerne, leur façon de prendre leurs fans pour des imbéciles me dégoûte. Je crois que je ne vais pas acheter GTA V à sa sortie, je vais attendre une dizaine jours qu'il y en aie d'occasion. Comme ça ils ne toucheront rien dessus. Je sais que ça ne changera rien mais au moins j'aurais fait mon geste.

 

 

allez tais toi va, si t'es ici c'est que comme nous tous, tu sera devant micromania ou games à l'ouverture du magasin pour l'acheter, et si t'attend déjà comme un ouf depuis 8 mois, pour en + t'infligé 10 jours de + quand tous le monde prendra son pied sur le jeu, t'es un peu ***. on peut dire ce qu'on veut, ils peuvent dire ou nous montré ce qu'ils veulent, le jour de la sortie nous serons tous exité, les vendeurs des magasins de jeux vidéo vont passer une sale journée, arretez vos persuasions " ouais on va pas l'acheter si il sort en 2013 " même si ils le sortent en 2014 on aura galéré 2 ans et quelques mais on ira tous l'acheter. bref, PATIENCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si t'attend déjà comme un ouf depuis 8 mois

 

Ben, justement, j'attends depuis huit mois mais rien n'arrive, si ce n'est deux images. Ce n'est pas tellement le fait d'attendre qui ne me plaît pas, c'est surtout le fait qu'ils disent que les infos arrivent "bientôt", et que, huit mois plus tard, ils nous disent qu'on va encore devoir "attendre un moment". C'est se moquer de ses fans.

 

Quand tu achètes le jeu, tu payes le développement, mais aussi bien sûr la campagne. Je ne paye pas pour un développeur qui prend ses fans pour des imbéciles en leur mentant en permanence. Voilà mes arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa changera absolument rien que tu t'infliges pas, c'est pas une personne qui fera la difference. De toute façon, Marvin Hanouka a raison, on a beau parler et dire qu'on le boycottera momentanément ou carrément, on sera tous plantés devant le magasin le jour de sa sortie et on prendra tous notre pieds à y jouer. Donc on devrais plutôt se calmer et patienter jusqu'au moment ou R* nous donnera des infos, au lieu de dire des paroles en l'air et faire des promesses que l'on sera meme pas capable de tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'ai vu les mois défilés dans l'attente du jeu, j'ai plus pensé à un problème de développement, du genre, ils étaient sur la bonne voie pour sortir le jeux vers début 2012, et ils ont envoyé un premier trailer, mais ils ont eu des problèmes en faisant le jeu et résultat huit mois d'attente, et ils font comme si de rien n'était pour ne pas dire aux fans qu'ils se sont plantés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu quelques problèmes avec Max Payne, et puis quand il est sorti, ils n'ont pas voulu donner d'infos pour ne pas lui faire de l'ombre. Par contre je pense que dès maintenant, ils commenceront à donner quelques infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant