Alex7Rossoneri

Crew GTAV Rockstar Social Club

Recommended Posts

Salut les gars! Ça fait longtemps, et je reviens sur le forum, plus impatient que jamais, on a eu deux screenshots plutôt cool mais pas vraiment au top, ça m'a laissé sur ma faim, je m'attendais vraiment à mieux. Enfin bref on va pas cracher dans la soupe, enfin une nouvelle de la part de Rockstar ça fait plaisir, attendons août pour en avoir plus!

Enfin voilà je créer ce topics pour savoir si vraiment quelqu'un s'occupe du crew ou pas, il ne se passe rien d'interessent, personne joue, y'a pas de rivalité ni rien, donc j'aimerai savoir si le crew est abandonné ou pas! Voilà, merci a tous ! Vive GTA !

Salut, moi je joue de temps en temps avec quelqu'un du forum a MP3 avec la crew donc voila pour l'info :whistling:

Edit:A oui mais toi tu est sur Xbox :/

Modifié par Fdmr

A propos de crew le mien c'est "the death squadron" et je ne l'utilise que pou GTA 5 donc pour l'instant je ne fait que recruter si vous êtes intéresser vous pouvez le rejoindre. Si par hasard vous voulez le voir et vous ne savez pas c'est lequel; mon logo a une tête de mort noir sur fond multicolore...

Le lien: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_death_squadron

A propos de crew le mien c'est "the death squadron" et je ne l'utilise que pou GTA 5 donc pour l'instant je ne fait que recruter si vous êtes intéresser vous pouvez le rejoindre. Si par hasard vous voulez le voir et vous ne savez pas c'est lequel; mon logo a une tête de mort noir sur fond multicolore...

Le lien: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_death_squadron

Tu es sur PS3 ou Xbox?