AzR_MaNiiAkixS

Achat de voitures dans GTA V

Recommended Posts

L'idée de la garé n'importe ou est pas mal, mais imagine, tu vole tu achette plein de voiture, tu les gare n'importe ou dans le quartier, dans la ville,... a la fin du jeu tu te retrouve avec une ville voitures, ta juste envie de tout bruler et puis tu claque parce que ta toute t'es voiture qui traine un peut partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où on achètera nos voitures, le jeu ne s'appellera plus GTA, tout est dans le titre...

 

 

 

Pas forcément. Si on peut acheté nos véhicule légalement/ou pas sa nous éviteras d'avoir, les flics qui nous poursuive donc pas besoins de roulé vite prendre le risque de fracassé ta voiture ou de te faire arrêté. Et au moins si a la fin on as 2millions de dollars en poche on pourras les utilisé pour faire quelque chose. Moi j'éspère que l'on pourras acheter des voiture de toutes sortent car au moins quand tu veut une voiture précise tu vas l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vecu ce truc de garage clandestin c'etait un mec qui est venu me voir dans la rue est ma demandé si je voulais pas volé une bagnole contre un max de fric est que la bagnol finirai en piece detaché pour les revendre...biensur j'ai PAS accepté ;)

 

 

 

 

Tu l'a pas vécu puisque tu n'as PAS accepté ... :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic qui parle des véhicules (Les véhicules dans GTA V) MAIS cette idée étant bien plus complexe à développer, elle mérite surement un topic à elle seule. Ne vous étonnez pas de me voir reporter cette idée (quand elle sera un peu plus développée) sur ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&st=0

 

Sinon, pour moi même si c'est un jeu on l'on doit/peut voler des voitures, je trouverai ça sympa de pouvoir acheter une ou plusieurs voitures (voir même bateaux, avions, hélicoptères ...). Il faudrait néanmoins que cela est un intérêt car comme vous le savez, même si vous vous prenez une Infernus et que vous passez dans un quartier pauvre, tout le monde aura la même voiture que vous (ce qui est un peu chiant lorsque l'on souhaite crâner). Donc déjà, pour ce qui est du prestige, l'on peut oublier.

 

Reste toujours l'aspect pratique qui est encore là (du moins si on développe cette idée il pourra être présent).

 

Il faudrait donc dans un premier temps, que nos véhicules soit livrables par un contact. Vous cherchez une Comet car vous allez faire une course (pas de problème) ; vous cherchez une 4 portes rapides et robustes pour transporter vos trois compagnons (pas de problème là encore) et si vous devez passer par les airs avec un hélicos ou par la mer dans un Yacht c'est possible (du moins si vous avez de l'argent ...). En faite, je ne sais pas si vous y avez jouer mais le système serai un peu semblable à celui de Mercenaries 2.

 

Bon ça c'était la première idée, voici la seconde.

 

(ah mince j'ai pas le temps je vous fait ça + tard ...).

 

 

 

 

 

 

Sauvergarder voiture

Sauvergader voiture propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à ce moment là on peut voler les maisons aussi hein... ,en tout cas les réquisitionner :shifty:

 

Ouais non mais la c'est allé loin quand même !

Grand Theft Auto c'est : Drogue, libertée, import export, gangs ..

Pas maison jacking ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est difficile de trouver certains modèles, je suis tout à fait d'accord avec toi jewem-_-, sa ne sert strictement d'acheter une voiture pour qu'il y'en ai dix du même modèle qui circulent après. Celà dit j'aimerai bien qu'il y'ai un service Rent A Car : Tu loue une bagnole, tu circule un peu le temps qu'il y'en ai plein qui apparaissent, tu la remet à l'agence, et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà dit j'aimerai bien qu'il y'ai un service Rent A Car : Tu loue une bagnole, tu circule un peu le temps qu'il y'en ai plein qui apparaissent, tu la remet à l'agence, et le tour est joué.

 

Sinon, y'a les cheats codes ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne pense pas qu'on pourra acheter des véhicules et que sa sera le même système que gta IV les véhicules seront en vente su le net avec numéro ou adresse mais juste pour faire genre plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est difficile de trouver certains modèles, je suis tout à fait d'accord avec toi jewem-_-, sa ne sert strictement d'acheter une voiture pour qu'il y'en ai dix du même modèle qui circulent après. Celà dit j'aimerai bien qu'il y'ai un service Rent A Car : Tu loue une bagnole, tu circule un peu le temps qu'il y'en ai plein qui apparaissent, tu la remet à l'agence, et le tour est joué.

 

 

 

C'est vrai que si le bug des voitures reste (à savoir tu trouves par exemple une turismo, et dès que tu roules avec il y en a plein), cela ne servira à rien, mais si il est enlevé ce serait génial non ? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.