AzR_MaNiiAkixS

Achat de voitures dans GTA V

Recommended Posts

Hum... Parce-que toi dans la vraie vie tu braques des magasins pour avoir de l'argent ? :imstupid:

 

 

Non mais c'est un dans la vie de gta :thumbup: . Mais je me vois mal travailler dans un restaurant, faire le ménage ou faire du jardinage dans GTA. :pinch:

Malgré qu'un métier genre : garde du corps, policier ou pompier ( des genres de petites missions ) ce serait super pour l'argent. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur, faire quelques sales boulot pour genre pouvoir se payer des munitions :)

 

 

Munitions je vois plus un magasins clandestins comme tout les gta, une armurerie publique, un véhicule qui arrivent avec des munitions dans son coffre pour les vendre( TBOGT ) et une sorte de planque comme un hangar avec bagnoles , armes et tout le tralala, le rêve sm50.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* sort tout les trucs qu'on voudrait dans un GTA maintenant, la série s'arretera après GTA V et moi c'est pas ce que je veux ;)

 

 

Ouais mais changeais juste des détailles tout les 6 ans c'est pas ce que l'on veut aussi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais changeais juste des détailles tout les 6 ans c'est pas ce que l'on veut aussi :yes:

 

 

C'est pas faux... Il faut rester dans des changements raisonnables, mais qui justifie quand même une attente de plusieurs années :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V ne sera jamais un genre de sims mais pourquoi pas le retour de la muscu, de la maniere de se nourir comme Gta S.A.

 

Pour en venir au sujet des concessionnaire automobile, moto, nautique serai la bienvenue dans ce nouveau opus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous penssez vous que l ont pourrat acheter des vehicules pour plus de realisme et areter de les voler parceque c est trop facile ou nous compliquees la tache

exemple : conducteur en possessions d armes a feux ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous penssez vous que l ont pourrat acheter des vehicules pour plus de realisme et areter de les voler parceque c est trop facile ou nous compliquees la tache

exemple : conducteur en possessions d armes a feux ou autre...

 

 

cela serait bien comme système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous penssez vous que l ont pourrat acheter des vehicules pour plus de realisme et areter de les voler parceque c est trop facile ou nous compliquees la tache

exemple : conducteur en possessions d armes a feux ou autre...

 

 

Arrêtez de les voler, t'es dingue ?! Si on peut plus voler de caisses, le jeu sera complètement nul et puis dans un GTA c'est aussi ça qui est marrant, quand le type se fait éjecter de sa caisse :yes: .Moi je dit achat de voitures, mais avec de l'argent(normal) mais, que des voitures qu'on ne verra pas sans les achetées, c'est ça que je veut dire ^_^

 

 

ps:dingue n'est pas un insulte...

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Se serait style de pouvoir faire des boulots dans GTA V , du genre : Police , garde du corps.. Dans GTA TBOGT chef de la boite sa soulait..

 

Siovez ma page GTA V Facebook je débute !! :D

 

TheToch : Lien censuré

 

Je suis d'accord avec toi sa serais vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est difficile de trouver certains modèles, je suis tout à fait d'accord avec toi jewem-_-, sa ne sert strictement d'acheter une voiture pour qu'il y'en ai dix du même modèle qui circulent après. Celà dit j'aimerai bien qu'il y'ai un service Rent A Car : Tu loue une bagnole, tu circule un peu le temps qu'il y'en ai plein qui apparaissent, tu la remet à l'agence, et le tour est joué.

 

 

 

a moi que tu ne soit pas au courant R*a dit que le probleme de quand t'as une voitures ya que celle ci dans la rue etait definitivement régler :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu les vidéos de "christodu69" concernant GTA 5? Il a récolté toutes les infos sur le sites officiel de Rockstar et du directeur de Machinima Respawn "olli43" (qui serait en contact avec Rockstar). Il y a pleins d'infos intéressantes comme la classe basique d'armes qui sera proposé , les modifications météo , les vêtements et notamment les voitures !

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.