Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Le choix du membre le plus actif sera fait une semaine avant la sortie, comme le premier concours, pour que l'heureux gagnant recoive la copie du jeu à la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Un gagnant sera choisi parmi les membres actifs Comment sera-t-il choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Dois-je comprendre qu'il vaudrait mieux annuler le concours ? Non, c'est juste que sur ce genre de concours il est difficile de se baser sur des élèments concrès; énormément de personnes apportent de l'intérêt et de la vie ici, chacune à leurs manières, et le choix sera sûrement très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Non, c'est juste que sur ce genre de concours il est difficile de se baser sur des élèments concrès; énormément de personnes apportent de l'intérêt et de la vie ici, chacune à leurs manières, et le choix sera sûrement très difficile Tu as raison, ce serait peut être bien d'organiser un concours (du même genre que celui de la meilleure jaquette) pour trouver le gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Non, c'est juste que sur ce genre de concours il est difficile de se baser sur des élèments concrès; énormément de personnes apportent de l'intérêt et de la vie ici, chacune à leurs manières, et le choix sera sûrement très difficile Je suis d'avis pour dire que le choix sera sans doute difficile à faire, mais nous avons prévu choisir quelques membres parmi ceux qui participent activement (et intelligemment) sur les forums et permettre aux autres membres des forums d'élire le gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Et on aura le résultats des membres sélectionnés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Et on aura le résultats des membres sélectionnés quand ? Une semaine avant la sortie à ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) comment allez vous tirez au sort c'est sur ce topic ou sur tout le forum(travail colossal)meme si je n'ai aucune chance de gagner je n'ai jamais gagné de concours ou tirage au sort en tout cas bonne chance a tous! Modifié 16 juillet 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 comment allez vous tirez au sort c'est sur ce topic ou sur tout le forum(travail colossal)meme si je n'ai aucune chance de gagner je n'ai jamais gagné de concours ou tirage au sort en tout cas bonne chance a tous! Sur le forum évidemment ! Ce topic sera mort dans quelques jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djams 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 En tout cas cet effet d'annonce aura eu du bon : je ne connaissais pas votre forum et je dois dire qu'il claque! Bien le bonjour a vous et longue vie à GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est vraiment bien cette chance de gagner GTA 5 à sa sortie, j'ai trop hâte à sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Tiens, je crois avoir trouver pourquoi Gtateur fait des topics inutiles et commente sans but particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4FiA_W3sT-SiDE 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je connais un peu ce forum parce que pour les actualité de GTA 5 je vien presque tout les jours. je trouve que l'idée et trés bien de pouvoir gagné GTA 5 dés sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ce "jeu" ou "concours" est une incitation au flood quoi qu'il y est marqué. Cependant c'est une véritable oeuvre stratégique. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est quoi le flood ?! Ce que tu as dis Romain444 est malheureusment vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Poster beaucoup de messages, parler pour ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ok merci ! En prenant un peu de recul ça me fait penser a MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Au fait , les modérateurs peuvent participer ou pas Modifié 16 juillet 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Non, le staff ne peut pas participer. Le concours est réservé aux membres uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-rey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens de m'inscrire mais même si je ne gagne pas je resterais quand même j'aime bien tous ces forum et tout Je viens de m'inscrire mais même si je ne gagne pas je resterais quand même j'aime bien tous ces forum et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites