Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Si ça tombe sur quelqu'un comme jewem on se sera basé sur ses messages au total ! *le voit arriver* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 je vais gagnié avec mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 je vais gagnié avec mes messages Franchement si ton but est d'augmenter tes post y'a du souci a se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 je vais gagnié avec mes messages Déjà avec ton orthographe tu ne vas pas gagné ensuite c'est pas un concours de messages, c'est un concours ou il faut participer au forum, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 je vais gagnié avec mes messages Ah merde on t'as pas dit... Toi t'es inscrit dans l'autre concours: "obtenez une 3ème chance d'arriver à écrire le mot "gagné" sans le i " 3 DonJeeBeey, Mcfly_7 et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 mais se sont des fautes de frappe pourquoi j'ai mis un i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Heureusement que ce n'ai pas un concours de messages car j'aurais aucune chance vu que je vient de m'inscrire et que c'est grâce à ce concours que j'ai connu ce Forum Et je garde Espoir, Tout le monde à sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji85340 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 trop cool j 'espere que il va etre reputer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji85340 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 je vous aime les créateur des gta c'est trop bien continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 mais se sont des fautes de frappe pourquoi j'ai mis un i Tu risque pas de gagner avec tes messages puisque j'en ai 850 et des poussières (normal je suis inscrit depuis plus longtemps que toi ^^) Ce ne sont pas des fautes de frappes c'est juste que tu te fais pas chier a reflechir a l'orthographe des mots ! Exemple : Dans quizz all GTA tu as marqué aux moin 5 fois le mot répone comme cela ; "reponce" (avec un "c" et non pas un s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 continuer comme ca Ouais, jusqu'au jour ou il mourront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Bonne idée pour aggrandir la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Vous etre cool les admin du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Tu viens d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Je pense que si ca se serait de l'arnaque ca se serait et je crois pas que c'est le premier concours sur ce site ... Et puis si ca tombe sur quelqu'un comme jewem on verra bien que c'est pas truquer Si ça tombe sur quelqu'un comme jewem on se sera basé sur ses messages au total ! *le voit arriver* Ça ne tombera pas sur moi, sinon beaucoup vont rager !*Cambiasky* Et puis ces derniers temps je suis un peux inactif, donc je n'y crois pas tellement (du tout) Et puis, grace a GTANF.com, il y'a quelques années, j'avais gagner Call of duty : World at War, un jeux concours avait été lancé ou il fallait creer une discussion sur un screenshot du jeux, j'avait fini 1er : Edition collector avec t shirt etc .. Modifié 24 juillet 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Biensure, biensure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Biensure, biensure... Tu ne me crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Non !!!! Une preuve ? Modifié 24 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non !!!! Une preuve ? Le concours c'était celui ci : http://www.actu-lan.com/news_2193_CoD_France_fait_son_concours.html Je vais demander a Keitboor de témoigner s'il a le temps, sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 C'est pas grâce à GTANF alors, mais ThinkGames et CoD-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites