jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 C'est pas grâce à GTANF alors, mais ThinkGames et CoD-France Oui j'ai dit GTANF.com pour lui faire comprendre que c'était du network à Keitboor. Je cherche mon compte CoD-France pour le faire taire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Je t'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Je t'attends... Je ne retrouve pas le topic, j'ai envoyé un mp a Keitboor, tu l'auras ta preuve ! Je peux te prendre le coffret t shirt et tout en photo mais mauvaise langue comme tu es tu vas dire que je l'ai acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Oh non c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Oh non c'est bon. Ohh que si, tu me prend pour un menteur, je vais te la faire fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Alors vas-y. Modifié 24 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Alors vas-y. Le MP a Keitboor est envoyé t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Et la réponse alors c'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Biensure, biensure... Je pense que Jewem est assez mature pour pouvoir le croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Je pense que Jewem est assez mature pour pouvoir le croire ! Laisse le il pense que j'ai que ça a faire de raconter de la merde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan77340 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour c'est mon premier message que je met sur les forums de gta 5, meme si je sais que sa ne vous aideras pas a choisir le gagnant mais je pense que je suis presque le seul a avoir termine tous les jeu gta du gta 1 a gta IV episodes from liberty city, j'espere gagner et si il le faut je resterais actif sur mon compte tout le temps allez bizzzzzzzzzzz jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me revoila j'aimerais savoir quand gta 5 sort en france merci d'avance bizzzzzzzzzzzz et aussi quand c' est les reponses pour le concours bizzzzzzzzzzzzzzzz TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 dylan77340 : Merci de ne pas poster poster des quadruple-post. Tu es sur un forum, et non un tchat. Tu peux éditer tes messages déjà postés via le bouton « Modifier ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour c'est mon premier message que je met sur les forums de gta 5, meme si je sais que sa ne vous aideras pas a choisir le gagnant mais je pense que je suis presque le seul a avoir termine tous les jeu gta du gta 1 a gta IV episodes from liberty city, j'espere gagner et si il le faut je resterais actif sur mon compte tout le temps allez bizzzzzzzzzzz jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me revoila j'aimerais savoir quand gta 5 sort en france merci d'avance bizzzzzzzzzzzz et aussi quand c' est les reponses pour le concours bizzzzzzzzzzzzzzzz TheToch : Messages combinés Pour la date de sortie de GTA V on ne sait rien ça fait 8 mois qu'on attends toujours rien. Sinon pourquoi tu mets des bizzzzzzzzzz ? Et les réponses pour le concours je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 mais je pense que je suis presque le seul a avoir termine tous les jeu gta du gta 1 a gta IV episodes from liberty city, allez bizzzzzzzzzzz Heureusement que tes pensées te sont propres! Bienvenue au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Pour couper court à tout débat, oui c'est bien jewem qui a gagné l'un des lots pour le concours organisé sur COD-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ok merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 97 message et je voi une augmentation des poste dans les fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ben ouais le forum avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 oui il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites