MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Non, le staff ne peut pas participer. Le concours est réservé aux membres uniquement. Comment faire pour savoir combien de personnes sont connecter en ce moment par exemple, Stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Sur la page d'accueil du forum, en bas de page. Tu auras le nombres des membres connectés, ainsi que les visiteurs qui n'ont pas de compte ou qui ne sont pas connecté à leur compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 cool ce concours!! je viens de remarquer ca!! au fait , moi c'est mitkiln , avec un M , comme mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Comment faire pour savoir combien de personnes sont connecter en ce moment par exemple, Stp ? Merci Maintenant tu vas en haut de page, tu clique sur discussions, tu vas tout en bas de la page à droite et là il y a combien de personnes sont connecter, combien il y a de membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je préfère me l'acheter moi même. Une satisfaction de plus. J'espère cependant que ça ne poussera personne au flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Concours ou pas concours, il y aura toujours les cons qui écrivent comme des pieds et disent des phrases ne dépassant pas les 5 mots pour se faire remarquer. Bref du flood ! Il y a beaucoup plus de kikoo depuis ce concours mise place. Mais bon c'est stratégique pour les dirigeant de ce site ou de ThinkGame. Modifié 3 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Concours ou pas concours, il y aura toujours les cons qui écrivent comme des pieds et disent des phrases ne dépassant pas les 5 mots pour se faire remarquer. Bref du flood ! Il y a beaucoup plus de kikoo depuis ce concours mise place. Mais bon c'est stratégique pour les dirigeant de ce site ou de ThinkGame. Je sais pas si ce concours à vraiment à voire avec le flood. Je ne l'avais même pas remarqué à l'inscription moi preuve qu'il est très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je préfère me l'acheter moi même. Une satisfaction de plus. J'espère cependant que ça ne poussera personne au flood Pourquoi tu serais satifait ? Tu ne fait pas confiance au site GTA NF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Une Offre à ne pas manquer ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utilisateur Suprimé 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ca c est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Il existe encore ce concours ? Purée, je l'avais bien oublié celui-la ! Mais bon j'ai aucune chance devant Koeklin et son Topic intitulé : L'os sans t'os en réel ! Écris depuis mon iPod Touch 3. Modifié 19 décembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Il existe encore ce concours ? Purée, je l'avais bien oublié celui-la ! Mais bon j'ai aucune chance devant Koeklin et son Topic intitulé : L'os sans t'os en réel ! Écris depuis mon iPod Touch 3. Oui, forcément, il est toujours d'actualité. Jusqu'à quelques jours de la sortie du jeu, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messileboss 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 voici ma reponse venez dans mes commentaire il y a quelque chose dimportant il sera sur pc mais je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Cool , merci et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Pourquoi tu serais satifait ? Tu ne fait pas confiance au site GTA NF ? Satisfait de pouvoir me l'acheter avec mon argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Non, non BenDeR! C'est une très bonne idée n'annule surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 En général, je ne suis pas trop chanceux, mais l'on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC28 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Bonne initiative ! Plus d'espoir !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupacalipsnow38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour ben j ai vue ce topic avec de la chance hihi car la je suis entrain de metre de coter depuit pas mal de temp rien que pour me re-faire un pc de balle lort de la sortie du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites