BenDeR

Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 !

Recommended Posts

Non, le staff ne peut pas participer. Le concours est réservé aux membres uniquement. ;)

 

 

Comment faire pour savoir combien de personnes sont connecter en ce moment par exemple, Stp ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil du forum, en bas de page.

 

Tu auras le nombres des membres connectés, ainsi que les visiteurs qui n'ont pas de compte ou qui ne sont pas connecté à leur compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour savoir combien de personnes sont connecter en ce moment par exemple, Stp ? Merci

 

Maintenant tu vas en haut de page, tu clique sur discussions, tu vas tout en bas de la page à droite et là il y a combien de personnes sont connecter, combien il y a de membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours ou pas concours, il y aura toujours les cons qui écrivent comme des pieds et disent des phrases ne dépassant pas les 5 mots pour se faire remarquer. Bref du flood !

Il y a beaucoup plus de kikoo depuis ce concours mise place.

Mais bon c'est stratégique pour les dirigeant de ce site ou de ThinkGame.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours ou pas concours, il y aura toujours les cons qui écrivent comme des pieds et disent des phrases ne dépassant pas les 5 mots pour se faire remarquer. Bref du flood !

Il y a beaucoup plus de kikoo depuis ce concours mise place.

Mais bon c'est stratégique pour les dirigeant de ce site ou de ThinkGame.

 

 

Je sais pas si ce concours à vraiment à voire avec le flood. Je ne l'avais même pas remarqué à l'inscription moi preuve qu'il est très discret ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère me l'acheter moi même. Une satisfaction de plus.

 

J'espère cependant que ça ne poussera personne au flood ;)

 

Pourquoi tu serais satifait ? Tu ne fait pas confiance au site GTA NF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe encore ce concours ? Purée, je l'avais bien oublié celui-la ! Mais bon j'ai aucune chance devant Koeklin et son Topic intitulé : L'os sans t'os en réel ! Écris depuis mon iPod Touch 3. :o

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe encore ce concours ? Purée, je l'avais bien oublié celui-la ! Mais bon j'ai aucune chance devant Koeklin et son Topic intitulé : L'os sans t'os en réel ! Écris depuis mon iPod Touch 3. :o

 

 

Oui, forcément, il est toujours d'actualité. Jusqu'à quelques jours de la sortie du jeu, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant