Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Modifié 24 novembre 2022 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnico84 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Super gentil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Inscrit il y a 4 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSt3R_XcraZy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Faut faire comment pour participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Il suffit d'écrire des posts intelligents Modifié 21 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Il suffit d'écrire des posts intelligents ce qui est de plus en plus rare en ce moment Ne rêvez pas les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Plutôt sympa bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 En faisant sa les admins et modos attirent du monde, et se donnent aussi plus de boulot, pas trop dur de tout surveiller ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Sympa ! et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonsoir si je peux me permettre, vous ne pourriez pas plutôt mettre des tee-shirts ou autres car gagner un jeu c'est très généreux de votre part mais je pense que le 17 septembre au matin, tous les membres auront entre leurs mains, le jeu. Modifié 4 mai 2013 par Nesquik II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) et si possible un paquet de Nesquik pour tenir la journée car le jeu risque de nous fatiguer Modifié 6 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 et si possible un paquet de Nesquik pour tenir la journée car le jeu risque de nous fatiguer Tu as raison, parce qu'il est important d'être fort dans son corps comme dans sa tête, un bol de NESQUIK contient du fer, du phosphore et des vitamines. 3 RVdelaVDA, FromBostonWithGun et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Désolé mais je préfère les Chocapics. Modifié 6 mai 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir, Invité. Inscrit toi et vient nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Merci l'équipe. J'aimerais bien participer à la vie active du forum mais j'ai remarqué que je ne peut pas encore créer de sujet ?! il faut un nombres de messages minimum ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Salut, dans quelle partie du forum as-tu essayé de créer un sujet ? Si c'est dans celle-ci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=32 ou celle-là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=2 , c'est normal, c'est réservé au Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Ah d'accord c'est bon j'ai enfin compris ^^ merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Il suffit d'écrire des posts intelligents ce qui est de plus en plus rare en ce moment Ne rêvez pas les gars ... Donc c'est foutu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Pour un mec banni à plusieurs reprises, avec de nombreux faux comptes.. oui, je pense que tu peux toujours avoir de l'espoir mon pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites