Mxragg 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Très bonne idée, ça fait toujours plaisir de pourvoir gagner un jeu aussi mythique que GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je viens de voir qu'il y avait un concours, comme quoi on en apprend tous les jours. Alors, pas pour moi les gars, il est déjà pré-commandé et prêt à être enfourner dans "mon petit four de PS3". Autant faire profiter ceux qui participent intelligemment au forum et qui malheureusement ne peuvent se le payer (Mon petit frère: Vazy fé pa tn chacal jle veu le je, on stripera en multi^^) Modifié 11 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScoloDuty 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Pour tous ceux qui se pose la questions ''Quand est-ce que les gagnants seront annoncés'' 7 Jours avant sa Sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elano 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quelle générosité ! Gta 5 Ces Bien Mais Ces Quand La Réponse Du Gagnant Au Coucours Je Suis Presser De Savoir Les Réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Pour tous ceux qui se pose la questions ''Quand est-ce que les gagnants seront annoncés'' 7 Jours avant sa Sorties ! Euh no comment Elano ? Modifié 21 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMOPSKY 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci de nous offrir cette chance !!! J'ai hate !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mom's13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Sa serait juste énorme si je le gagne lool! Bonne chance à tout les participants! Et merci du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quelle générosité ! oui en plus de nos jour les gens sont radins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac01 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai toujours dis que quand on a rien a dire vaut mieux fermer sa g.... bouche. Eh bien pour une fois j'avais tors, mais c'est bien la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites