Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Moi aussi je suis de novembre .. J'ai ma chance de gagner tu crois ? la même que moi, quoi que t'en as plus de chance Il a autant de chance que toi, comme moi, comme tout le monde, le nombre de messages compte pas et heureusement pour moi car c'est grâce au jeu concours que j'ai découvert ce forum comme je l’avais déjà dit. J'ai hâte au prochaines news.... Modifié 28 juillet 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 T'es pas le seul à être inscrit grâce à ce concours. Crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Fait pas attention, il se cherche un compagnon de flood...bref En parlant de qui le compagnon de flood ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 T'es pas le seul à être inscrit grâce à ce concours. Crois moi. Je sais on est sûrement des Milliers .... Peut-être moins comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 En parlant de qui le compagnon de flood ?! En fait je crois que c'est toi, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 En fait je crois que c'est toi, oui. Moi un flooder ? C'est la meilleur celle-la Franchement si il parlait de moi le mec faut qu'il aille bien se pendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Moi un flooder ? C'est la meilleur celle-la Franchement si il parlait de moi le mec faut qu'il aille bien se pendre .... Cocobango faut se calmer maintenant je compte pas me pendre t'inquiète. Je parlais MaxPayne, vous pouvez pas suivre un peu ? bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Cocobango faut se calmer maintenant je compte pas me pendre t'inquiète. Je parlais MaxPayne, vous pouvez pas suivre un peu ? bref Ok tout vas bien alors désolée Cocobango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Ce concours a créer un flood énorme sur ce forum, plus particulièrement sur ce topic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Cocobango faut se calmer maintenant je compte pas me pendre t'inquiète. Je parlais MaxPayne, vous pouvez pas suivre un peu ? bref Ah bon, parce que maintenant le compagnon de Max Payne c'est Max Payne :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Ah bon, parce que maintenant le compagnon de Max Payne c'est Max Payne :confused1: Je me suis fait la réflèction ausssi Peut-être qu'il parlait de toi (Je plaisante cocobango ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Ou de toi mais je crois que c'est toi parce que c'est qui était en train de parler avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Ou de toi mais je crois que c'est toi parce que c'est qui était en train de parler avec lui. Il ma déjà repondu que non bolloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupett41 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 j'adore ce jeu et ca me plairai beaucoup de le gagner surtout ci tout ca qui a été annoncer ce retrouve bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Moi aussi je l'adore mais par contre je crois pas que tout ce qu'on a dit soit dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Ah bon, parce que maintenant le compagnon de Max Payne c'est Max Payne :confused1: Effectivement je me suis embrouillé lol, je disais que MaxPayne se cherchait un compagnon de flood (donc toi) pour se sauvé des attaques porté sur lui mais tu argumentes tes posts donc il peut toujours cherché mais bbbrrrreeeefffff :horssujet: Entre ce qui à été anoncé et ce qu'on a dit il y a une difference ! Une GRANDE: d'un coté R*= pas grand chose voir pratiquement rien / d'un autre coté nous= des choses que même le père noël serait incapable de réaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Merci de tes compliments. Et ouais il y a une très grande différence mais je crois pas comme t'a dit que le père noel soit cappable de réaliser ce qu'on imagine. (Tu vois ce que je veux dire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 VOUS RIGOLEZ ! Le pere noel va jouer a notre GTA 5 au lieu de nous le donner car il sera mortel... 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Et +1 pour toi. T'a très bien raisonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 :grrr: THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites