Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) On verra bien, on ne connait même pas encore la date de sortie du jeu, donc tout le monde à sa chance et pas la peine de s'alarmer. Modifié 13 août 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poum poum 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Une bonne idée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Une bonne idée en effet Bienvenue Poum poum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasiin54300 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 J'ESPERE QUE JE POURRAIS GAGNER CAR JE N'AI PAS LES MOYEN DE M'ACHETER LE JEUX GTA 5 FIN BON CELUI QUI GAGNE FELICITATION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 J'ESPERE QUE JE POURRAIS GAGNER CAR JE N'AI PAS LES MOYEN DE M'ACHETER LE JEUX GTA 5 FIN BON CELUI QUI GAGNE FELICITATION MERCI Bonne chance, mais tu n'est pas pres de gagner en ecrivant en MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) J'ESPERE QUE JE POURRAIS GAGNER CAR JE N'AI PAS LES MOYEN DE M'ACHETER LE JEUX GTA 5 FIN BON CELUI QUI GAGNE FELICITATION MERCI Si tu écrit en MAJ ça veux dire que tu cries donc écrit en MAJ que en début de phrase et un point à la fin. Modifié 18 août 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Et le gagnant sera t il nommé sur le forum? ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Oui, tout sera dévoilé sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Et le gagnant sera t il nommé sur le forum? ce serait cool! En tout cas les 3 gagnants auront leurs GTA après les autres ! Car on va tous allé le chercher dans le magasin le plus proche ! Alors que les gagnants devront attendre de recevoir leur jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je vois d'ici la tête des statistiques pour les jours qui ont suivit cette annonce +400% en terme de publication par membres C'est marrant comment certains se sont "assagit" pour feinter une participation active et constructive aux différents topic du forum XD Ne rêvez pas, seul les membres VIP et ceux en devenir méritent une telle récompense. Il est bel et bien question de mérite ici Jusqu'à hier je ne savait même pas que ce 3eme "concours" avait été mis en place, c'est grâce a certains, et surtout aux propos plus que puérils qu'ils tenaient, que j'ai découvert ça. Ce concours est une bonne chose pour le forum, ça force les membres a faire des efforts (surtout ceux qui se croient sur msn,skyblog et consort) Pour ceux qui pensent me voir arriver avec de gros sabots... Non, je n'écris pas ça dans le but de cirer des pompes. Je ne suis pas assez actif pour prétendre a cette remise de prix. Comme dit dernièrement, je commente et viens débattre de l'actu de GTA, quand y a pas d'actu, je me fais silence ^^ Sinon, bien jouer au staff!! Le forum ne s'en portera que mieux Il est juste dommage qu'il faille une carotte a bout d'un baton pour faire faire des efforts a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 En tout cas les 3 gagnants auront leurs GTA après les autres ! Car on va tous allé le chercher dans le magasin le plus proche ! Alors que les gagnants devront attendre de recevoir leur jeux ! Comment ça il y aura 3 gagnants ? Et oui sauf que les gagnants, eux, ils l'auront gratuit, alors que nous on devra le payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Comment ça il y aura 3 gagnants ? Titre de ce sujet : Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ah d'accord je croyais qu'il y avait 3 membres actifs gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Tirage au sort avec tous les membres ? ( pour le 2ème et 3ème concours) Et SI on gagne , il sera sur quelle console ? <_< bonne question j espere sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 franchement j espere que je vais gagner mais vu quil vont tirer au sort moi tous seul face a peut etre facile 2000 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 moi perso je m'en fou de gagner ou pas ce qui compte c'est de pouvoir jouer les un avec les autres je me casserais pas la tête je vais en novembre pré-commander le jeu et janvier je suis dessus point bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxSpaceStylexX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Boonne chance à tous !!!! Bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxSpaceStylexX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 GTA 5 va être le meilleur jeux de l'année j'en suis sûr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-I-M-B-O-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 20 euros pour tous les membres si je gagne se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avengers75 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Beau cadeaux, n'oublier pas de me choisir alors! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites