Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 J'espere qu'il y aura comme Grand Theft Auto San Andreas des fermier et des moissoneuse pour dechecter les gens. Et des fermier avec des rateau et pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Sinon c'est quoi le but de ce topic? x) Evite les topics inutiles... Et puis, il y aura surement des fermiers et des fermes (oui c'est logique) puisque Gta 5 reprends la même ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 T'est sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 T'est sûr? Ben logiquement... Puisqu'ils veulent faire un gta réaliste, et que dans San Andreas il y avait la campagne avec des champs, il y aura forcement des fermiers ( sinon à quoi sert les champs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 R* a dit qu'il y aurait Los Santos avec des campagnes donc bon des campagnes sans ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Qui dit campagne dit ferme non ? Ou peut être pas en amérique vu que ce topic éxiste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Et la il decouvrit le but des posts inutile (comme celui ci...) et puis bonjour le titre du topic, ferme (ferme quoi ? ta bouche) 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 oui la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Gtateur, regarde si un sujet n'a pas été traité avant de poster n'importe quoi. Les engeins agricoles ont déjà été traités ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Il y en aura forcément des fermes dans GTA V puisque Rockstar a dit que le jeu aura comme terrain de jeu Los Santos et ses alentours, ses campagnes et ses collines. Et dans le trailer, on peut voir un avion qui balance des pesticides sur des cultures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 moi j'aimerais bien certains fermiers avec des troupeaux de vaches ou moutons, ou certains champs avec des chevaux qu'on pourrait chevaucher ou tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'avoue que ce serait intéressant de pouvoir utiliser de l'équipement agricole pour opérer certaine mission... Je me verrais bien rouler sur certain trottoirs en moissonneuse batteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites