Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je sais pas si vous avez deja remarqué, mais l'une des image donnée par RockStar, on y voit une tache de sang en bas a gauche. Pensez a une indice laisser par RockStar ? Image : http://www.grandthef...tav-screen2.jpg TheToch : Titre renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est juste l'ombre des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est pas du sang Une ombre dans une autre ombre ? on y voit deja l'ombre du toit Modifié 16 juillet 2012 par Frotman83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Pas une ombre C'est une tache noire genre explosion Modifié 16 juillet 2012 par Gtateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas une ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Réfléchis deux minutes regarde l'image se serait quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bon yeux newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Aprer un feu il y a du noire partout voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Il y a de l'eau tout près, une flaque d'eau alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ombre dans Ombre NON NON c'est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 sa resemble plus a de la moisissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Conclusion, ce n'est pas du sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Pas de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est vrai qu'il y a déjà un ombre alors ce n'est pas une ombre mais ça m'étonnerai que ce sit du sang peut être que oui ou alors c'est peut être une erreur de r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je me suis demandé aussi ce que c'était , mais je ne penses pas que ce soit du sang ... -D'accord ca pourrait en etre mais ca voudrait dire que quelqu'un a commit un crime et donc les pnj à coté ne resterraient pas assits et courraient dans tous les sens plutot . -Ca pourrait très bien etre de la terre ( juste une hypothese ) -Mais comme deja dit , ca pourrait tres bien etre une ombre ! ( les ombres dans les autres ombres , j'en vois tous les jours --' ) Marchez dans une rue , il y a deux lampadaires à deux endroits différents , vous avez bien deux ombres projetés sur le sol et elles se croisent suivant la position ou vous vous trouvez ... Sur l'image , il y aurait l'ombre du soleil et une source de lumiere a coté ou un miroir projetant de la lumière dans la direction du batiment créant cette seconde ombre ... Ou alors , juste une erreur de texture de position d'ombre ( la ça serait génant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 JE SAIS MOISSISURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Une flaque en train de sécher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ou alors une ombre sur une ombre. Les jeux vidéos ne sont pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je me suis demandé aussi ce que c'était , mais je ne penses pas que ce soit du sang ... -D'accord ca pourrait en etre mais ca voudrait dire que quelqu'un a commit un crime et donc les pnj à coté ne resterraient pas assits et courraient dans tous les sens plutot . -Ca pourrait très bien etre de la terre ( juste une hypothese ) -Mais comme deja dit , ca pourrait tres bien etre une ombre ! ( les ombres dans les autres ombres , j'en vois tous les jours --' ) Marchez dans une rue , il y a deux lampadaires à deux endroits différents , vous avez bien deux ombres projetés sur le sol et elles se croisent suivant la position ou vous vous trouvez ... Sur l'image , il y aurait l'ombre du soleil et une source de lumiere a coté ou un miroir projetant de la lumière dans la direction du batiment créant cette seconde ombre ... Ou alors , juste une erreur de texture de position d'ombre ( la ça serait génant ) Ou alors l'hypothese de faire des assassinats, avoir une sniper silencieux... Mais pas en quetes principale, comme une mission secondaire que l'on avait dans Red Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites