RoCkStaR-MoDd 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 A mon avis c'est juste une ombre car l'arbre peut etre plus haut que le tois donc l'ombre reflette au-dessus de l'ombre tu tois voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil-H 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) On est dans GTA aussi, donc le fait que ce soit une trace de sang est assez probable, et ça m'étonnerais que R* laisse un défaut assez "flagrant" sur une des deux photos, donc perso j'opte pour la solution du sang. Modifié 16 juillet 2012 par Mil-H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Euh, en parlant de défaut, il y en a pas mal : Aliasing sur l'hélico, sur les bonhommes, et sur les arbres ainsi que le poteau du bâtiment, Cliping sur les trottoir. Les ombres ne correspondent pas entre elles. Normalement, on ne devrait pas voir l'ombre des arbres dans l'eau si le soleil est à l'ouest(d'après le bâtiment). Or, nous pouvons voir qu'il y a maintenant 3 soleils : Celui reflétant les ombres des arbres, celui reflétant l'ombre du bâtiment, celui reflétant l'ombre de l'arbre derrière le bâtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Une ombre sur une ombre ? ... ... -Mais comme deja dit , ca pourrait tres bien etre une ombre ! ( les ombres dans les autres ombres , j'en vois tous les jours --' ) Marchez dans une rue , il y a deux lampadaires à deux endroits différents , vous avez bien deux ombres projetés sur le sol et elles se croisent suivant la position ou vous vous trouvez ... Sur l'image , il y aurait l'ombre du soleil et une source de lumiere a coté ou un miroir projetant de la lumière dans la direction du batiment créant cette seconde ombre ... Ou alors , juste une erreur de texture de position d'ombre ( la ça serait génant ) Modifié 16 juillet 2012 par GTAlike 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Quoi que ce soit, c'est pas sur le plancher: On constate que les endroits entourés sont égaux, et ,eux, sur le plancher. La trace qui nous est inconnue est plus floue que (je ne sais pas comment appeler ça..) on en conclu que ce n'est pas sur le plancher, si c'était le cas, on ne verrais pas ses espèces de marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 moi je pense que quelque chose a bruler la et sa a fait cette trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-rey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je ne pense pas que se soit du sang sinon je pense que les gens reagirrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Moi je panche plus pour une ombre. Modifié 16 juillet 2012 par .:Zacky:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Les gars sont peinards en train de faire trempette dans le lac avec une énnnorme tache de sang juste derrière eux, comme si de rien n'était....Il n'y a pas quelque chose qui cloche ? Non. Bienvenu à Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ba oui c'est sur que ce n'est pas sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 impossible que ces une ombre car ses trop noir pour sa , je pense que ces une trainee de sang , chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je panche plus pour une ombre. Jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Jeu de mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ou vous voyez les ombres des arbres dans le lac? Je ne vois que leur reflets, leurs ombres sont de l'autre côté, elle ne vont pas dans le même sens que celle du toit mais rien ne dit que au-dessus ou derrière le point de vue il n'y a pas un abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 il faut acheter le jeu pour avoir la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ombre d'arbre et puis ça nous apporte quoi de savoir si c'est du sang ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 De 1 c'est pas important ! De 2 chacun son avis ! De 3 on peut pas savoir c'est quoi ! Et de 4 sa nous apporteras rien d'intéressant ! PS: Je trouve ce topic inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas une ombre c'est juste une texture de chew gum sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Tu as du acheter des tonnes de chewing gum pour faire des traces comme ça. Les gens sont civilisés dans GTA IV, ils utilisent leurs clignotants, ils ne se battent, ils sont correctes...(tout ceci est faux). Moi, je reste sur l'ombre sur ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 il faut acheter le jeu pour avoir la reponse Quand j'achèterai le jeux je trouverai l'endroit je ferai une photo et je te la montrerai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites