wizz93 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et j'ai remarqué qqe chose à propos de l'image de l'hélico postée récemment. Si on regarde l'hélico (police) de plus pres on peut voir une caméra fixée sous l'engin (à l'avant) et donc je me demande si les poursuites pourraient se compliquer un peu plus et qu'on pourrait larguer les flics beaucoup moins facilement. Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 bienvenue a toi et je pense que les poursuite vont severement ce compliquer il parait que les flic auront des bouclier anti-emeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je croit pas que ce soit une camera je croit que c'est de la lumière comme dans GTA IV mais je peut me tromper. bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ça serait la classe ça ! Ça peut-être une caméra (Infrarouge, X-Ray, Nocturne ) ou un projecteur. Imaginez-vous en pleine course poursuite. Vous en Cheetah et vous roulez à tombeau ouvert avec une armée de flic qui vous talonnent. Vous entendez l'hélico juste au dessus de votre tête en train de braquer un projecteur sur votre caisse. Et en même temps vous entendez la conversation radio. Niveau adrénaline moi ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 ça peut m'aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 je vien de me rappeller de quelque chose dans gta SA il y avait des hai pour crever les pneu imaginer leur retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 La classe mais ça ne ferai que nous embêter a devoir changer de voiture. Se serai trop dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 et des barrage de police a la vice city les voiture déboule juste devant toi pour former un barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizzy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Peut etre qu il y aura des missions avec l helico et la camera en question pour pister les bandidos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 et pourquoi pas des voiture banalisés en taxi (si sa existe en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 et peutetre quil y aura des chien avec les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Augmenter le niveau de difficulté lors des courses poursuites, faire des courses poursuites comme dans Need For Speed Hot pursuit, sa serait super cool, avec la radio en Français, les herses, et pourquoi pas IEM ou encore d'autre nouveau truc (tazer, caméra infrarouge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 IEM :nasty: taser ou les bombe poivre ce serait bien ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ca serait cool qu'il remette la même chose que dans Vice City, quand on est poursuivit y'a des flics sur le trottoir qui lance des herse quand il voit qu'on arrive vers lui. 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 C'est surement des cameras tous les hélicos de flics en ont, meme en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 J'espère ! Reste a voir sur le second trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ca serait sympatoche de pouvoir nous brusquer la jouabilité et nous stresser avec ces petites lumiéres dans les hélico qui nous pourchassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ce sera top plusieurs modèle de voiture de flic car avant il y avait que le humer, les autre c'était dans les dlc en multi joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) C'est surement des cameras tous les hélicos de flics en ont, meme en france. Des cameras, mais n'importe quoi C'est ni plus ni moins qu'un projecteur. Qu'elle est l'interet d'une camera franchement. T'es pas dans Call of ou tu controle la vission thermique d'un Apache. Nan franchement ca serait inutile. Ce sera top plusieurs modèle de voiture de flic car avant il y avait que le humer, les autre c'était dans les dlc en multi joueur. Comment ose tu ecris HUMMER avec cette orthographe :bash: Modifié 18 juillet 2012 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Les poursuites ont surement été revus par R*. Y'aura peut être des ajouts et des modifications, par exemple que semer les flics sera plus dur, ou une zone de recherche plus grande, voir même un retour de l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites