neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ah ouais, l'armée, c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Des cameras, mais n'importe quoi C'est ni plus ni moins qu'un projecteur. Qu'elle est l'interet d'une camera franchement. T'es pas dans Call of ou tu controle la vission thermique d'un Apache. Nan franchement ca serait inutile. Oui c'est un projecteur, mais de la à dire qu'une caméra c'est du n'importe quoi... C'est à peu près la même forme, et pourrais ce trouver à cette emplacement. Un exemple avec l'hélicoptère de la police belge, et où la caméra se trouve pas devant mais sur le côté droit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Des cameras, mais n'importe quoi C'est ni plus ni moins qu'un projecteur. Qu'elle est l'interet d'une camera franchement. T'es pas dans Call of ou tu controle la vission thermique d'un Apache. Nan franchement ca serait inutile. Comment ose tu ecris HUMMER avec cette orthographe :bash: Si, les hélicos qui patrouillent la nuit en sont équipés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) bienvenue a toi et je pense que les poursuite vont severement ce compliquer il parait que les flic auront des bouclier anti-emeute Et apparemment ils pourront te faire des tacles pour que tu te casses la gueule ) et si tu te cache à un endroit, dans une maison ou quoi, ils pourront casser la porte avec un bélier Ca serait sympatoche de pouvoir nous brusquer la jouabilité et nous stresser avec ces petites lumiéres dans les hélico qui nous pourchassent Les gars, dans GTA IV il y a déjà un projecteur sous les hélicos ! Modifié 18 juillet 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais, j'ai remarqué hier, quand je fuyais en courant (J'ai réussi mais c'était en mission avec Packie, je vous raconte pas la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais voilà, je crois que c'est que quand tu es à pied . Mdr tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Mais jaimerais que les flic soit moi inteligent d'en 1 point: exemple dans gta 4 on a une etoile donc 2 flic a pied nous poursuive et si on saute une barriere et que on se cache dans une ruelle il devrait pas pouvoir nous retrouver ormit dans gta 5 il pouvait nous retrouver meme si on se cacher dans des tout petit endroit jaimerais que sa soit suprimer :hesitant: :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est le vrai bordel dans GTA IV quand je tue des flic . Alors quand j'ai vue toutes les possibilités dans ce cinquième , là ça sera méme plus le bordel , mais carrément le chaos . Vraiment hate de m'éclaté avec ce saint graal extraordinaire . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 imaginez l'armé qui s'en mêle avec leurs tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 L' armée sera de retour, il y a l' hydra. L' armée m' avait manqué dans le IV. Mais dans SA je m' en rappelle y avait un projecteur sous l' hélico. Mais il était toujours en mode balayage, on ne pouvais pas le dirigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pas super de remonter ce genre de topic juste pour dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Mais jaimerais que les flic soit moi inteligent d'en 1 point: exemple dans gta 4 on a une etoile donc 2 flic a pied nous poursuive et si on saute une barriere et que on se cache dans une ruelle il devrait pas pouvoir nous retrouver ormit dans gta 5 il pouvait nous retrouver meme si on se cacher dans des tout petit endroit jaimerais que sa soit suprimer :hesitant: :hesitant: je suis d'accord sur ton raisonnement, pas sur le fait comme tu dit qu'il soit moins intelligent, mais que si il te perde de vu et que tu te cache sous une cabane, derrière une poubelle ou que tu les sème a pied dans une ruelle, qu'il te perde et qu'il te cherche car dans GTA IV il savent directement ou t'es , normal Après quand il y a l'hélicoptère je comprend mais sinon c'est un peu n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites