red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus . Je m'en souviens de ça aussi, Y'avait aussi quand tu tues un flic tu regardes juste devant et derrière et paf, plus de corp de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 . Je m'en souviens de ça aussi, Y'avait aussi quand tu tues un flic tu regardes juste devant et derrière et paf, plus de corp de flic C'est trop chiant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Mais ce serait chiant de se faire contrôler a tous les coins de rues. Pas a chaque coins de rues, genre si on a commis un delis, on dois rester calme pendant 64 heures dans le jeux (5 mn en vrai) avec Desfois quelques contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Pas a chaque coins de rues, genre si on a commis un delis, on dois rester calme pendant 64 heures dans le jeux (5 mn en vrai) avec Desfois quelques contrôle. Pourquoi pas a la sortie des boîtes de nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bourré = poste de police dans une salle d'isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus il y a pas que la police il y a les pompier et les ambulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 il faut avouer que ia de gta 4 est 10 fois que gta san andreas donc gta 5 sera meilleur que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimozer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ouai et sa sera bien aussi que les flics court plus vite pck R* avait mis que des gros -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 C'était sûrement pour faire de l'humour en mettant que des gros flics. D'après le trailer, on aura le droit à des flics musclés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus Il ne faut pas dire que R* ne pense pas à certaine choses comme l'intelligence etc... . Justement, c'est volontaires de leurs part car il voudraient améliorer chaque opus au fil du temp car comme le disent certaines personne dans ce forums (ex: je voudrais que le flics vérifies les papiers etc..)la plupart des envies cités sur ce forums ne seront pas réalisé par R*. R* fait du mieux que possible pour rendre les gamers plus attentionné par les gta mais sans en faire trop !! D'ailleurs, si R* réalisé ce que les gamers voudraient sur gta V, le jeu ne sortirai qu'en fin 2013 ou même plus je pense donc soyons réaliste mais révons quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je me rappel j'en avait mare a chaque fois que je roulai vite ( ou non) sur une autoroute et qu’il y avait aucune voiture je mettez vu cinématique et je voyais la voiture par l'avant et après quand j'enlevais la vue cinématique y avait un bouchon et je percuté des voitures ( gros bug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Pas a chaque coins de rues, genre si on a commis un delis, on dois rester calme pendant 64 heures dans le jeux (5 mn en vrai) avec Desfois quelques contrôle. 64h dans le jeux=à 5minutes a vrai? Et bin vaut mieux pas car déjà que 1minute dans le jeux=1seconde en vrai c'est chiant, 1minute dans le jeux=2secondes toujours pas assez suffisant, vaut mieux 1minute dans le jeux=3secondes. Bref fin du Ya un topic pour ça. J'éspère juste que les PNJ en voiture rouleront correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Regarde le trailer ou sur le mur ses marquer LOS SANTOS il y a un camion qui passe et la voiture s'arrête elle ne continue pas a avancer donc oui peut-être que les PNJ sont plus intelligent et la POLICE et L'AMBULANCE biensur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus C'est pas faux mais il me semble qu'un autre truck bug aussi c'est que tu peux posséder n'importe qu'elle voiture les flics arrive toujours à te coller au pare-choc c'est énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas un bug, c'est fait exprès, et puis moi ils m'ont jamais collé au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 et dans les autoroutes de SA inpossible de ralentir sans qu'il y tu boure dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Moi je dirais que R* devrait améliorer aussi l'intéligense des piétons, genre vous faites une chute en moto ou autres, des piétons viennent a votre secours, ou vous aides a vous relevez, ca serais plus réaliste je trouve, après il y a pas mal de petit chose a améliorer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Ouai ca serait sympa une bonne ia surtout pour les gens qui nous suivrons Car bon les groves streets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 et dans les autoroutes de SA inpossible de ralentir sans qu'il y tu boure dedans Je me rappelle , je rouler sur l'autoroute LS ---> SF en vélo a contre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je dis pas de tout améliorer, mais certains truc comme les flics qui continuent à te tirer dessu même après que tu sois mort, les voitures trop rares que quand tu l'a tout le monde l'a aussi. Le but de L'autoroute, les véhicules vont de droite à gauche sans regarder, et aussi, pour finir, garder plus en mémoire, genre si je tue un flic je peux aller au burger king à côté de là et revenir, le flic sera toujours là. Vous voyez ce n'est pas de grandes choses mais ça pourrait satisfaire plusieurs gamers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites