FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi il y a un truc qui me gene le plus dans gta ces quand tu tue un flic dans un endroit ou il y a personne il y a quand meme l'étoile de recherche alors que personne a vue 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi il y a un truc qui me gene le plus dans gta ces quand tu tue un flic dans un endroit ou il y a personne il y a quand meme l'étoile de recherche alors que personne a vue ça depend comment tu tues la personne ? De quel façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi il y a un truc qui me gene le plus dans gta ces quand tu tue un flic dans un endroit ou il y a personne il y a quand meme l'étoile de recherche alors que personne a vue Ouai a fond! HS: Vive l'avatar de Simon Baker alias Patrick jane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ça depend comment tu tues la personne ? De quel façon ? Tu a confondus personne et flic... Il veut dire que par exemple quand tu tue un FLIC dans un endroit ou il ya PERSONNE(isoler)tu as toujour les FLICS au cul meme si tu as tué le FLIC avec un couteau voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Des gendarmes sur l'autoroute, des radars, et puis bon, comme on sera riche, on pourra payer ça facilement, et pourquoi pas pouvoir payer ses impôts (maisons..) ! (Oui, je rêve beaucoup trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Tu a confondus personne et flic... Il veut dire que par exemple quand tu tue un FLIC dans un endroit ou il ya PERSONNE(isoler)tu as toujour les FLICS au cul meme si tu as tué le FLIC avec un couteau voilà Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 c'est vrais dans gta 4 elle étais pourie et dans SA il y an avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Et sinan pour gta 5 espérant qu'il y est un silencieux si oui , j'éspere qu'on auras pas d'étoile de recherche si ont tire, juste une foule qui courent partout :nasty: PS: Dans gta San andreas il y avais un silencieux je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Et sinan pour gta 5 espérant qu'il y est un silencieux si oui , j'éspere qu'on auras pas d'étoile de recherche si ont tire, juste une foule qui courent partout :nasty: PS: Dans gta San andreas il y avais un silencieux je crois ? oui il y avait un gun avec un silencieux j'adore tuer les gens avec Et dans le trailer de GTA V on vois le bonhomme avec un AK47 et un silencieux au bout Modifié 21 juillet 2012 par Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Ça m'arriver surtout sur les ponts, quand je roule à fond les voitures changeaient de fil et je l'ai percuter et j'finissais dans l'eau Mdr tu ma fait trop rire xD Bah moi je pense que la plupart des bugs récurant qui sont présents dans quasiment tout les autres GTA vont être régler ou presque(J'espère). L'intelligence artificiel va bien sûr être améliorer comme dans chaque GTA elle est de plus en plus performante(J'avoue que vouloir nous doublé quand on est arrêter au feu rouge c'est pas terrible...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 ça serait déja bien d'améliorer ton intelligence dans la vie , au lieu de vouloir être intelligent dans un jeu ... Oupss c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Déjà j'aimerais bien qu'ils enlèvent le flic obèse, c'est marrant au début, mais il a aucun intérêt dans les course poursuite a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 J'aimerais aussi plus de poursuites à pieds, au bout d'Un certain temps le flic te tirais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Se qui serrais cool c'est que lors d'une course poursuite a pied le flic essai de nous plaqué au sol pour nous arreté Se qui serrais cool c'est que lors d'une course poursuite a pied le flic essai de nous plaqué au sol pour nous arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Il faut juste patienter maintenant. Modifié 22 juillet 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 sa serait bien car quand tu prend le taxi il t enmène 10 fois trop loin et defonce tout les lampadère sur l'autoroute les voiture changait de file sans raison et souvent s'etait quand doublait et a chaque qu'il y avait une sirène les voiture faisait des ecart de 10 metre etc s'etait pas du tout realiste LOL Ses vraie et en plus des foies il roule encore tu sors de la voiture tu perd de la vie <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Se qui serrais cool c'est que lors d'une course poursuite a pied le flic essai de nous plaqué au sol pour nous arreté Se qui serrais cool c'est que lors d'une course poursuite a pied le flic essai de nous plaqué au sol pour nous arreté WOW tu as écris 2 foies la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 WOW tu as écris 2 foies la même chose Tu n'a pas encore vue Cambiasky qui poste (parfois) deux fois le même message mais rassure toi ils ne sont pas trop fou, ce sont juste des bugs. @ Gang Of Los Santos: Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tu n'a pas encore vue Cambiasky qui poste (parfois) deux fois le même message mais rassure toi ils ne sont pas trop fou, ce sont juste des bugs. @ Gang Of Los Santos: Bonne idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Yoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites