OZYMANDIAS

GTA V Trailer : Femme Flic ?

Recommended Posts

Je viens de m'en rendre compte maintenant, mais en regardant une nouvelle fois le trailer, je n'arrive pas à discerner le sexe du policier (ou policière justement) au milieu de la scène à la 1:06.

J'ai regardé au ralenti, en faisant pause, en zoomant aussi, j'ai surfé sur les forums et sites anglophones de GTA mais nada.

Voila une image intéressante :

fcop1.jpg

Dsl si ça a déjà été aborder mais j'ai pas envie de fouiller pour vérifier. Je tiens à avoir vos avis et vos idées sur le fait d'avoir des femmes policières GTA V, si jamais il s’avérait qu'il s'agit d'une femme bien sûr.

C'est pas vraiment une nouvelle trouvaille apparemment :)

Mais après 8 mois à chercher comme un chien les dernières infos sur le jeu, je suis tombé sur cette scène en la regardant de trèès près. Ensuite la doute à commencé à s'installer et voilà.

Je n'arrive pas a voir comment vous trouver que ca ressemble a une femme ?! Oo ! Je vais peut-être m'eloigner

Une femme au cheveux court avec la corpulence d'un mec et en plus de ca flic ... ( 3% )

Modifié par RVdelaVDA

Si c'est une femme j'ai envie de dire "Quoi de plus réaliste qu'un femme flic?" Après tout il n'y a pas que des hommes dans la police. Et ça ferras réflechir à deux fois avant de tirer sûr des flics

:horssujet: : Persos je tire uniquement sur les ennemis au cours des missions, mais jamais sur des civiles (en faite les seule fois que je tue un civile c'est en voiture quand je veut échapper aux flics, car je ne suis pas sadique :nonono: ) En fait uniquement depuis GTA4, et je comptes bien faire pareille dans GTA5 (sauf si il y a une falaise ou il y a souvent des randonneur au bord car le je m'amuserais à les pousser :lmfao::horssujet:

Si c'est une femme j'ai envie de dire "Quoi de plus réaliste qu'un femme flic?" Après tout il n'y a pas que des hommes dans la police. Et ça ferras réflechir à deux fois avant de tirer sûr des flics

:horssujet: : Persos je tire uniquement sur les ennemis au cours des missions, mais jamais sur des civiles (en faite les seule fois que je tue un civile c'est en voiture quand je veut échapper aux flics, car je ne suis pas sadique :nonono: ) En fait uniquement depuis GTA4, et je comptes bien faire pareille dans GTA5 (sauf si il y a une falaise ou il y a souvent des randonneur au bord car le je m'amuserais à les pousser :lmfao::horssujet:

Qu'est-ce qu'on s'en fou d’être sadique ou pas puisque c'est un jeu et que ce ne sont que des pixels ...

Si t'as envie de tirer sur la foule ou de faire souffrir des femmes ne te gêne pas ce sont des pixels ....

Au contraire ça défoule

Effectivement le sujet a déjà été abordé, il me semblais que c'était une femme. Mais finalement, j'ai de plus en plus de doute.

Cependant dernièrement je m'interrogeais sur cette fameuse scène de la course poursuite.

S'agit-il d'une cinématique ou pas ?

Car il y a un élément qui me trouble, c'est la façon dont les 2 voitures de flics se sont arrêtés pour continuer la poursuite à pied.

Edit: De plus les flics ne semble pas tirés sur le personnage, alors que nous avons tout de même un hélico qui nous poursuit.

Étrange non ?

Modifié par Romain444

Effectivement le sujet a déjà été abordé, il me semblais que c'était une femme. Mais finalement, j'ai de plus en plus de doute.

Cependant dernièrement je m'interrogeais sur cette fameuse scène de la course poursuite.

Car il y a un élément qui me trouble, c'est la façon dont les 2 voitures de flics se sont arrêtés pour continuer la poursuite à pied.

C'est peu etre une nouvelle reaction de pnj

Edit: De plus les flics ne semble pas tirés sur le personnage, alors que nous avons tout de même un hélico qui nous poursuit.

Étrange non ?

Tu as raison.

De plus, le personnage serait apparemment Robert Esperanza (je ne me rappelle plus de son nom de famille), il avait affirmé que Rockstar avait scanné son corps pour le jeu et effectivement c'est ressemblant. Je vois mal R* scanner le corps de quelqu'un juste pour le mettre en pnj, ça doit être un personnage assez important dans l'histoire (peut-être un gangster qu'on doit aider) et donc la thèse de la cinématique serait confirmé.