Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'espère que l'eau ne sera pas comme Gta 4 car on aurait dit de la gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 C'est vrai que j'ai jamais trop aimez l'eau dans les gta. Il n'y a jamais eu de vague et c'est vrai que dans le 4 ça manquait de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Comme celle de GTA Vice City elle était MA-GNI-FIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 l'eau de gta4 c'etait comme de la gelee c'etait dur et mou enfin ca me donai cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 l'eau de gta4 c'etait comme de la gelee c'etait dur et mou enfin ca me donai cette impression Ha bon ! Ca devait dependre de comment on reglait le graphismes sur PC car moi sur PS3 je n'avais pas cette impression de dégueulasse ! Et celle de VC je ne me souvient plus mais ça me parait un peu vieux pour qu'elle soit belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'espère que l'eau ne sera pas comme Gta 4 car on aurait dit de la gelée. Je pense que GTA IV ce passe en debut d'hiver ou a la fin de l'hiver car il fait presque tout le temps gris est le soir on peut remarqué que il y'a de la buhée(desoler si c'est mal prononcé )qui sort de la bouche de Niko donc on peut comprendre pourquoi l'eau a l'air gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Mouais ca se tien pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 L'eau de Read Dead était magnifique, la preuve je sautais dedans même si je savais que j'allais mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Lol, imaginer si on pouvais pas nager Et on a déja un aperçus de l'eau regaarder le lac : Et aussi sa la mer ( ou océan ) : Modifié 17 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 L'eau de Read Dead était magnifique, la preuve je sautais dedans même si je savais que j'allais mourir. Tu as raison Kenny enfin Cambiasky l'eau de RDR etait MA-GN-IF-IQ-UE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'aimerais bien des vrai vague et pas de l'eau qui monte et qui descend comme dans gta IV Modifié 17 juillet 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'ils y penseront pour l'eau, ne vous inquiétez pas ^^ Modifié 17 juillet 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Gang of los santos on s'est incrit le meme jours sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Gang of los santos on s'est incrit le meme jours sur ce forum Oui mais j'ai plus de message que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 L'eau dans GTA IV, je la trouve dur. Mais bon, j'ai les graphismes au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui mais j'ai plus de message que toi J'ai etait absens un moment bon j'arette sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'aimerais bien des vrai vague et pas de l'eau qui monte et qui descend comme dans gta IV Ça risque d'être très très dur à mettre à faire des vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je pense que GTA IV ce passe en debut d'hiver ou a la fin de l'hiver car il fait presque tout le temps gris est le soir on peut remarqué que il y'a de la buhée(desoler si c'est mal prononcé )qui sort de la bouche de Niko donc on peut comprendre pourquoi l'eau a l'air gelée Si l'eau de mer gèle, alors il n'y a personne pour le voir parce que la ville est évacuée / paralysée pour cause de grand froid, il neige (contrairement à GTA IV, où il pleuvait) et les véhicules ne démarrent plus parce que le carburant est gelé. Je rappelle que l'eau de mer est une solution aqueuse de NaCl, et que donc elle gèle à des températures négatives de l'ordre de -30°C. Je ne trouve pas que l'eau était mal faite dans GTA IV (je suis sur PS3), mais c'est clair que celle de GTA V est magnifique comme on le voit sur les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 A faire du surf avec les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites