Gtateur

Texture de l'eau

Les requins  

30 votes

1. 1. Pour ou contre les requins

• Oui
      17
    • Non
      4
    • Oui et Non
      9

Recommended Posts

A la rigueur des petites maisons en bois dans la campagne, mais pas un immeuble du centre ville :sleep:

Ce n'est pas que je serai contre mais je suis réaliste... (Par contre faire péter une maison en bois avec de C4) :bavo:

J'espère que l'eau ne sera pas comme Gta 4 car on aurait dit de la gelée. :blush:

ouiii c'est vrai mais le pire, c'est que l'eau n'a qu'une seul couleur !! le noir et c'est chiant !!! j'aimerais bien qu'il y ai du turquois, du vert comme dans l'une des deux nouvelles images qu'ils ont publié etc.... .

Les vagues dans les plages seraient les bienvenue aussi, sa changerai du GTA IV !! On ne parle jamais des vagues pourtant, sa devrai être un sujet de discussion sa aussi !!

Tout simplement parceque après 5 minutes dans l'eau , tu te sera bien fait chier ...

Slt !! une question. Est-ce qu'on pourra nager sous l'eau ? si c'est le cas, bah je nie tout mes projets d'achats en cour pour acheter gta V dès sa sorti !!

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

ouiii c'est vrai mais le pire, c'est que l'eau n'a qu'une seul couleur !! le noir et c'est chiant !!! j'aimerais bien qu'il y ai du turquois, du vert comme dans l'une des deux nouvelles images qu'ils ont publié etc.... .

Les vagues dans les plages seraient les bienvenue aussi, sa changerai du GTA IV !! On ne parle jamais des vagues pourtant, sa devrai être un sujet de discussion sa aussi !!

Tu veux faire un sujet sur ça !? Je trouve que ça n'aurai aucune utilité, mais c'est toi qui vois...

Il faudrait aussi que la nage soit plus difficile dans la mer, des vagues, du courant, ect...

;) de 1: sa serai plus dificile de conduire en bateau, de nager etc...

et de 2: sa serai plussss réaliste que dans gta IV donc oui pourquoi pas ? j'aimerai bien qu'il y ai du courant, des vagues selon les endroits et les arbres se déchainer entre eux avec la force des vents etc... belle idées de ta part floo59 !! :)

Tu veux faire un sujet sur ça !? Je trouve que ça n'aurai aucune utilité, mais c'est toi qui vois...

Oui mais au moin, on aurait l'avis de quelques personnes !! t'as pas tord :bavo: certes mais sa resterai un sujet de discussion comme n'importe quel autre sujet :thumbup:

Modifié par TheToch

Oui mais au moin, on aurait l'avis de quelques personnes !! t'as pas tord :bavo: certes mais sa resterai un sujet de discussion comme n'importe quel autre sujet :thumbup:

Mouai, je suis qu'a moitié convaincu, mais tu fais ce que tu veux :whistling:

:horssujet: Immaginer les graphisme sur GTA VI et VII

Déja, tu peu etre sur que le prochain GTA après le V, sortira dans 3 ans minimum environ :rolleyes: !! :thumbup:

Mouai, je suis qu'a moitié convaincu, mais tu fais ce que tu veux :whistling:

Attand !! si tu me dit que je fais ce que je veux :thumbup: , c'est qu'on peut nous même créer un sujet de discussion ? ou pas ?