AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi ? Ouai toi, regarde page précédente --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ben oui forcement <_< Tu vas sur le Forum principale et tu fait en haut à droite, commencer un nouveau sujet ok non mais jte le demande car je vien tout juste de m'inscrire et j'y connais encore rien !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 il a repondu a ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 dans l'image 2, on voit un chien !! vous pensez qu'on en verra souvent dans le jeu ou pas ? (hors-mission) le chien on la déjà vu et revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Abdelali-GTA V-CR7 : Évite les doubles-post, tu peux éditer un message déjà posté via la fonction «Modifer». Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 wai des requins sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Votez serait cool les requin votez en haut de page TheToch : Messages combinés Le sondage est complètement inutile :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites