AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) on peux voir dans le trailer de gta V (au moment de la course poursuite) sur la voiture des flic l'embleme de san andreas ...: d'apres vous qu'est ce que sa veut dire ? Modifié 17 juillet 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ce sont les particularités de l'Etat de San Andreas. Par exemple, on peut trouver des castors près des lacs. Ensuite il y a le drapeau de l’État. En bas à gauche un oiseau précis, un qu'on peut trouver à San Andreas (en fait je sais si c'est tout l’État ou uniquement Los Santos) et enfin peut être des Bigfoot qui se promènent dans les campagnes avoisinantes. Tiens, je te montre le sceau de Los Angeles A mon avis le dernier est un clin d’œil aux joueurs, puisque après la sortie de GTA SA plein de joueurs ont émit l'hypothèse d'une mission Bigfoot dans le jeu. Depuis c'est devenu une véritable légende, mais un développeur a confirmé qu'il n'y avait aucun Bigfoot dans le jeu. Modifié 17 juillet 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ce sont les particularités de l'Etat de San Andreas. Par exemple, on peut trouver des castors près des lacs. Ensuite il y a le drapeau de l’État. En bas à gauche un oiseau précis, un qu'on peut trouver à San Andreas (en fait je sais si c'est tout l’État ou uniquement Los Santos) et enfin peut être des Bigfoot qui se promènent dans les campagnes avoisinantes. Tiens, je te montre le sceau de Los Angeles A mon avis le dernier est un clin d’œil aux joueurs, puisque après la sortie de GTA SA plein de joueurs ont émit l'hypothèse d'une mission Bigfoot dans le jeu. Depuis c'est devenu une véritable légende, mais un développeur a confirmé qu'il n'y avait aucun Bigfoot dans le jeu. dommage je voulais bien big foot comme mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Attention ! J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, n'oublie pas qu'il s'agit de GTA V (donc une nouvelle manière de redécouvrir Los Santos), n'oublie pas que les développeurs sont très attentifs aux espérances des joueurs et n'oublie pas que dans RDR : il y avait un Bigfoot, qui est une créature censée être dans un GTA et non dans un western. On trouvera forcément quelque chose à propos du Bigfoot à Los Santos, sur des sites ou carrément en tombant sur lui qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 mais je pense qu'il le mettron au mont chilliad car : - rockstars fait le contraire de selon qu'on pense - sa serai un clin d'oeil par rapport a gta san andreas genre si on se promene dans le mont chiliad tard la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Sa serrais drôle que les paquets cachés soient des bigfoots. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Se sujet a déjà été traiter et moi je trouve ça un peu débile de mètre un big foot dans GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ne vous inquiter pas il y auras un mod pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis sur PS3 et je n'ai jamais pu mettre des mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi aussi que c'est un clin d'oeil a Gta San Andreas, malgré que j'aimerai bien en voir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Tu es au moins sur de pouvoir y jouer. Moi, pas sur si mon PC est pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Se sujet a déjà été traiter et moi je trouve ça un peu débile de mètre un big foot dans GTA 5. R* parodie la société américaine (ils se foute de sa g*****) donc sa serrais (un peut) normale qu'il y en ai au moins un pour montrer qu'ils se foute de la g***** des gens qui y croient, mais sur le quel nous ne pourrions pas tirer (à la manière de Niko qui ne pouvais pas tirer sur cette idiot de Packie) et qui essayerais de nous tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Déja rémarqué dans un autre topic regarde l'analyse du trailer et tu vera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Si il ya big foot, je mets ma tenue de chasseur et je pars le tabasser Même si ça risque d'être peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) si y'a big foot dans se future GTA je vais me le faire il va faire : :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: boooom si y'en a pas je vais :baby: Modifié 17 juillet 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je prend un Hydra je lui fonce dedant au pire je prend un coup de poing americain et je me bat a main nue ! Un seul deviendra l'invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi, je prend les moyens modernes : grenade, bazouka, coktail Molotov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Perso, je me met au loin dans la montagne au sniper et BIM ! Headshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 moi l'bigfoot jvais l'faire cramer dans sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 moi je suis contre le bigfoot je preferai le leatherface dans la foret ou dans le desert au bord d une longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites