nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Êtes-vous pour le parachute dans GTA 5 ? TheToch : Correction titre Modifié 5 novembre 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Evidemment c'est un objet qui rajoute pleins de possibilités et qui est trop fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui pour les délire au mont chilliad et la grande tour ! Et puis pourquoi l'enlever ? sa serait bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Slt^^ Moi je pense qu'on pourrait utiliser le parachute De plus dans le screen de l'helico que nous a gentilment donner R* la porte de celui si est ouverte C'est qui laisse penser que sa sera possible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 même pas besoin de penser tout ça, avion de retour, parachute dans GTA IV (gay tony) donc parachute reste. Non même ça c'est trop, avion de retour, parachute présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Franchement le parachute de The Ballad Of Gay Tony, ne m'as rien fait, je veux dire par là que si il est là, il fera des heureux et si il est pas là, ben je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 ha tout le monde est du meme avis sa fait plaisir 1 toriak-42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'éspère qu'il y sera mais perso je m'en sers que si je saute de l'hélico sans le vouloir je m'en sert juste la mais apart ça je m'en contre-fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Avec le retour des avions, il est difficilement possible de concevoir ne pas avoir de parachute. Ce GTAV se veut plus "fun", le parachute est donc un incontournable. Je pense que ce sondage a peu d'utilité, qui pourrait être contre un élément qui améliore le contenu du jeu de cette manière ? De toute façon, le parachute sera présent à 95% de certitudes. Cela en devient même une affirmation, et je ne crois pas trop me mouiller lorsque je dis ça ^^' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ca serait bien de pouvoir faire des figures en l'air :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 GTA IV était ennuyeux sans cet élément je trouve : pour cela que je joue + à TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) C'est sûr que ça ajoute du Fun chose totalement oubliée dans GTA 4. Pour de simple délire ou lors des missions c'est un régale dans GTA SA comme par exemple l'assaut du Manoir de Madd Dogg afin de dégager les Vagos il me semble qui en on pris le controle. Modifié 18 juillet 2012 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Le parachute et les bases Jump sont un simple plus, mais comme les avions sont officiellement de la partie, j'an déduit que le parachute sera bien présent dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiXPAX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Si y a pas de parachute je revend ma PS3 pou 1 balle et le jet pack serait lebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Au Ouiiiii je veux des parachutes ! Mais le Jet-Pack c'est abusé et irréaliste MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Avions (réalistes)= parachutes, il était présent dans GTA4 TBOGT , en plus super réaliste Donc pas de problème de réalisation. Au Ouiiiii je veux des parachutes ! Mais le Jet-Pack c'est abusé et irréaliste MDR ! Le Jet-Pack éxiste, mais il est encore à l'état de prototype. Se qui s'y apparente le plus peut être fait par n'importe qui mais uniquement sur l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasamanette 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Nom d'un chat crotté ! :blowup: Cette question ne se pose pas biensur qu'il y aura des prachute, Rockstar s'apprete a crée le jeu le plus attendu de cette année alors ils ont pas intéret a foirer en enlevant les parachute ! :blowup: Modifié 26 juillet 2012 par Hasamanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Avions (réalistes)= parachutes, il était présent dans GTA4 TBOGT , en plus super réaliste Donc pas de problème de réalisation. Le Jet-Pack éxiste, mais il est encore à l'état de prototype. Se qui s'y apparente le plus peut être fait par n'importe qui mais uniquement sur l'eau. Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Avion ne veut pas dire systématiquement parachute. Dans le vice city, il y avait bien les hydravions mais pas de parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Non, ce serai dommage d'intégrer un élément sympa à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites