Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, c'est pas pour rigoler mais regardez dans le premier trailer quand il y a la course poursuite en haut a droite il y a une chaussure qui pend. Je me demandais si ont pourrais collectionner des chaussure comme dans GTA 4 avec les pigeons en leurs tirant dessus mdr vous en dite quoi ?Parce que une chaussure au milieu du décors c bizarre x) Image pris du sujet : GTA V trailer : femme flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non dans les ghettos de L.A une paire de shoes accrochée a un cable veut dire qu'un mec du quartier s'est fait buter à l'endroit meme, c'est les autres gens du quartier qui balancent les shoes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non dans les ghettos de L.A une paire de shoes accrochée a un cable veut dire qu'un mec du quartier s'est fait buter à l'endroit meme, c'est les autres gens du quartier qui balancent les shoes. Ah ok , je comprend mieux , je me disais bien que y avais une fail dans mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 C'est clair c'est chaussures seront juste un élément du décor au pire on pourra les shooter au snip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 C'est clair c'est chaussures seront juste un élément du décor au pire on pourra les shooter au snip. Au pire oui , mais sa va surement servir a quelque chose pour notre personnage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Non. Modifié 17 juillet 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimozer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 A sans prendre une dans la geule pendant un course poursuite a pied x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Au pire oui , mais sa va surement servir a quelque chose pour notre personnage . A ne pas marcher pieds nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Il y'a diverses raisons au fait que des chaussures soient accrochées de cette façon , Explications ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Element du décor dans les ghetto, si mes souvenir sont bon y'en avait dans GTA SA. Même au sniper, je m'attend pas à voir une réaction, manque de réalisme certe mais m'enfou <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Element du décor dans les ghetto, si mes souvenir sont bon y'en avait dans GTA SA. Même au sniper, je m'attend pas à voir une réaction, manque de réalisme certe mais m'enfou <_< Non dans SA il ny en avait pas. Il y'a diverses raisons au fait que des chaussures soient accrochées de cette façon , Explications ici En france j'en ai jamais vu mais connaissant les mentalités c'est encore des gens qui veulent copier les américains. TheToch :Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui cela signifie que quelqun c'est fait descendre j'en ai vue pres des gitan ou des voyageur c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 ça signifie pas cela , lis mon lien tu verras <_< Lien quelques postes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 les gitan se mette a l'art ( se monde est de plus en plus contemporain je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Cette chaussure est rigolote : 1 LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 OMG le déterrage 2 Dagio et LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Presque 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites