POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Dans tout les autre GTA vous le savier surement deja il y a jamais d'enfant.Penser vous que dans le V il va y en avoir ??????? merci de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non car se serait cruel de les tue quand meme. :grrr: :bash: 2 POLICE-MIKE et benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 non je pense pas sinon les politicien vont faire des polemique 2 Alex7Rossoneri et benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 oui c.est vrai :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 sujet déjà abordé il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bien que j'aimerai faire sauter une école dans Gta, la réponse est NON. Car il y a des gens qui tuent des personnes à cause de Gta, imagine si en plus ils mettent des enfants... il y aurait encore plus de tuerie dans des écoles... Enfin on n'est pas tous comme sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non il y en a pas et y'en aura jamais! End of story ! <_< Topic inutile... :punicher lock: 1 Dark-pélo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Pourquoi pas des 18-20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Le debat et clos c'est NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Pourquoi pas des 18-20 ans Des 18-20 ans, ce ne sont pas des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui 18-20ans Non1-15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Il n'y en aura pas et sûrement jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Topic inutile, ils le savent qu'il y en aura jamais <_< modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Et des Pedobears aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Topic inutile, ils le savent qu'il y en aura jamais <_< modo? on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Il n'a pas eu d'enfant dans les GTA's et c'est pas maintenant que ca va commencer et comme a dit MAgic-G les politiciens vont faire des polémiques et interdire GTA :bash: ce que personne veut ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 on sait jamais on sait jamais ? <_< ... Bref on t'a dit plus haut pourquoi y'en aurai pas, et pourquoi il y en aura jamais et tu le sais déjà j'en suis sur. Ce topic reste donc inutile pour moi si ce n'est que de voir son nom affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Il me semble qu'un dirigeant de Rockstar Game s'est déjà prononcé sur ce sujet. Et d'après mes souvenirs: - Il n'y a pas et n'y aura JAMAIS d'enfants dans GTA. C'est une question d’éthique et de morale. C'est selon moi tout à fait compréhensible, et je partage cet opinion. Modifié 17 juillet 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Tuer des gens dans GTA ? Ok. Tuer des animaux ? Ok. Mais les enfants bof , je préfère les laisser grandir et leur rouler dessus avec ma voiture de sport. Ps: A prendre au second degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 je crois avoir deja entendu quelque part que rockstar ne mettra jamais d'enfants dans gta, eh bien moi perso yaurai eu des enfants et ba jles aurait mitraillé comme les autres!!!! lol ,t'façon c'est qu'un jeu faut pas confondre 5 POLICE-MIKE, benji-player, toriak-42 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites