MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Certe c'est qu'un jeu, mais t'imagine les procès qu'ils auront au cul? C'est politiquement impossible ! C'est la débandade assurée ! Je veux mes GTA's moi ! L'idée de tuer des enfants, même dans un jeu video est inacceptable ! Il n'y en aura jamsi End of story! j'arrete de m'attarder sur ce topic à partir de maintenant 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Certe c'est qu'un jeu, mais t'imagine les procès qu'ils auront au cul? C'est politiquement impossible ! C'est la débandade assurée ! Je veux mes GTA's moi ! L'idée de tuer des enfants, même dans un jeu video est inacceptable ! Il n'y en aura jamsi End of story! j'arrete de m'attarder sur ce topic à partir de maintenant non mais je parle pas des enfant qui marche dans les rue de los antos et qui se fait tirer dercu je parle quand que le personnage pricipal vafaire un mission il rentre dans une maison et il voi des enfant qui jou et un des enfant ce fait kidnaper ben le gars va essayer de d'aller recuperer l'enfant et se vanger du kisnapeur dls si je mais mal interpreter 1 jojolebossdu11 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Il faudrait des écoles. A la fin de la journée, tu attends que les gosses sortent, tu déboules avec un car et tu fais un bowling. 3 Turkish69, neffiou et rosvelt a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Il faudrait des écoles. A la fin de la journée, tu attends que les gosses sortent, tu déboules avec un car et tu fais un bowling. bonne iddé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 C'est cruel!!!! :grrr: :bash: C'est trop cruel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ce jeu serait tout simplement interdit si on pouvait y tuer des enfants, il n'y en aura jamais dans aucun gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) C'est cruel!!!! :grrr: :bash: C'est trop cruel!!! lis le commentaire #22 Modifié 14 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 C'est cruel!!!! :grrr: :bash: C'est trop cruel!!! Tu dis ça comme si tu n'avais jamais écrasé quelqu'un dans un GTA. Moi je ne vais pas faire semblant de ne pas aimer écraser des PNJ. Enfant ou adulte ce serait pareil moralement pour moi, il y aura la même pseudo cruauté virtuelle qui nous envahit tous quand on est dans ce genre de jeu. C'est juste le contexte qui changerait. 3 POLICE-MIKE, neffiou et rosvelt a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Remarque, les enfants passeraient mieux sous les roues. 5 toriak-42, kev le barbare, Alex500 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Il me semble qu'un dirigeant de Rockstar Game s'est déjà prononcé sur ce sujet. Et d'après mes souvenirs: - Il n'y a pas et n'y aura JAMAIS d'enfants dans GTA. C'est une question d’éthique et de morale. C'est selon moi tout à fait compréhensible, et je partage cet opinion. Tout a fait je me souviens aussi que RockStar Game avait deja repondu a cette question. Il n'y aura JAMAIS d'enfant. PS: vu que toutes les reponses vont dans le meme sens on pourrait fermer le sujet. Modifié 18 juillet 2012 par MadjestiK 1 neffiou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 je crois avoir deja entendu quelque part que rockstar ne mettra jamais d'enfants dans gta, eh bien moi perso yaurai eu des enfants et ba jles aurait mitraillé comme les autres!!!! lol ,t'façon c'est qu'un jeu faut pas confondre Oui mais tuer des enfants c'est différent que de tuer des adultes. Et si par je ne sais quel raison ils mettent des enfants, je pense bien que je ne ferai plus de fusillades dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Oui mais tuer des enfants c'est différent que de tuer des adultes. Et si par je ne sais quel raison ils mettent des enfants, je pense bien que je ne ferai plus de fusillades dans la rue. Pour moi ça sera le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ce jeu serait tout simplement interdit si on pouvait y tuer des enfants, il n'y en aura jamais dans aucun gta. Dans Homefront on pouver voir des enfants de 4 ans se faire tirer dessue et je comprends pas pourquoi ils ont pas interdits ce jeu de m*rde car je trouve sa très cruel de tué des enfants qui ont encore toute leur vie devant eux donc vaut mieux pas qu'ils en mette car sinon le jeu risquerai d'etre interdit Désoler pour la moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolebossdu11 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 dans les mission et lenfan du perso chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 peut etre qu'il serrat impossible de les tuer comme read dead redemption on pouvait pas tuer les membres de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 peut etre qu'il serrat impossible de les tuer comme read dead redemption on pouvait pas tuer les membres de sa famille Pareil pour the elder scrolls:skyrim, il y a des enfants immunisés contre notre sadisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Moi perso je serais pour que ont voyent des enfants mais que dans les cinématiques (comme par exemple la mére de luis lopéz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 HS : Je vous conseille à tous Skyrim, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Au pire, Rockstar nous mets des enfants comme dans Crash Time (des cartons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites