POLICE-MIKE

des enfant dans GTA V

Recommended Posts

S'ils mettent des enfants qu'on ne peut pas tuer ce serait vraiment, vraiment énervant. Quand on roule sur un trottoir on veut tout écraser et voir que ça ne fait aucune réaction à des enfants serait gênant. Je préfère qu'ils n'en mettent jamais et c'est sûrement ce qu'ils vont faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement pourquoi des enfants alors qu'il y auras yous se qui nous faudras yauras pa seulement des gens mais yauras aussi des animaux ! c magnifique ! et en plus je ne tuerai jamais un enfant mm dans un jeu . je suis un sadique mais la c tro pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca servirai a que dal !

 

 

Plus on avance, plus GTA devient réaliste. Alors non ça ne servirait pas à que dalle comme tu dis. Ca servirait à rendre un GTA plus réaliste avec des PNJ ayant de nouvelles fonctions (car un PNJ de 60ans et un PNJ de 12ans n'auront pas les mêmes activités dans la ville).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les politicien vont faire polimique, rahlalalala!

 

Dans se cas, pourquoi faire des personnages entre 30-60ans, tuer des vieu c'est comme tuer des jeune, c'est pareil tu tue!

 

Dans le jeu, il peuvent bien en metre 2-3 dans une paire de mission, on en metre dans les quartier de grove street!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la frustration de driver2 <_< Impossible d'en écraser un seul. pfff

 

 

ouai quand tu vas sur le trottoirs pour en écraser ben ils se déplacent tous seul n'importe comment et ils traversent les bâtiments :dots:

Ps: j'ai fait une rime :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement pas dans le cinq...

Mais dans un prochain GTA, c'est envisageable...

 

N'oubliez pas qu'il y a des PNJ dans GTA 4 qui font plus ados qu'adultes : les mecs en coupe afro, en short et avec un sac sur le dos, par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai quand tu vas sur le trottoirs pour en écraser ben ils se déplacent tous seul n'importe comment et ils traversent les bâtiments :dots:

Ps: j'ai fait une rime :imstupid:

 

 

 

N'oublie pas sa: quand tu arrive a fond sur le trotoire des fois tu arrive a passer a traver leurs jambess! deja fait sur le combi dans le cimtiere de havane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des 18-20 ans

 

 

 

je pense et espere qu'il mettrons des ados de 16 ans becaus dans L.A Noire il y'en avait une. meme son pere a essayer de faire bruler c'est chaussures

 

(la criminel avec le gros "le papillon doré")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle qu'ons et un pere (un pere d'un goss de 30 qui joue au foot :lmfao: sa serait un boufon)

 

je pense qu'il vont faire des enfant de 11 ans voir 10 ans maximum car il y'a des dealer qui file au gamin pour en vendre (vous voyer vous un flic accuser un gamin de traffique de drogue) or sa va etre le sujet de gta V (comme tout les autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle qu'ons et un pere (un pere d'un goss de 30 qui joue au foot :lmfao: sa serait un boufon)

 

je pense qu'il vont faire des enfant de 11 ans voir 10 ans maximum car il y'a des dealer qui file au gamin pour en vendre (vous voyer vous un flic accuser un gamin de traffique de drogue) or sa va etre le sujet de gta V (comme tout les autre)

 

 

Maintenant que tu le dis :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant