BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Bonsoir à tous! je suis ce ce site depuis plusieurs mois mais je ne m'inscris que maintenant car j'ai envie de discuter, partager,de ma "petite" expérience GTA avec vous, et des nouvelles infos et innombrables fakes et rumeurs à propos de cette pépite d'or massif qui arrive Pour revenir au sujet des enfants dans GTA 5, je ne fait que confirmer les messages précédent, les enfants ne peuvent pas apparaître dans un jeu tel grand theft auto, c'est impossible, imaginez un jeu où on peut tuer des enfant avec un lance roquette.. c'est tout simplement malsain ! Mais il "éxiste" des enfant dans GTA, cependant, on ne les as jamais vu, je m'éxplique: dans GTA The lost and damned, l'un de nos amis (Jim) à une femme et un gosse, mais il ne font qu'en parler! Je pense donc que si on voit des enfants dans GTA 5, ce sera lors de cinématique, où rien ne pourra les blesser ni rien leur arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je pense donc que si on voit des enfants dans GTA 5, ce sera lors de cinématique, où rien ne pourra les blesser ni rien leur arriver ... Effectivement, dans GTA Vice City Stories, un nourrisson apparaît dans plusieurs cinématiques. Modifié 14 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Tu peux rester poli et avoir un minimum de respect des adhérents du forum ? Chutt...ta rien dis.. j'aimerais te voir la face quand tu fais un forum et quand un se permet et te dis "Sujet close ou Forum close". Si sa te fait rien bah c ton prob j'aime pas quand les gens se peeermet comme ( Forum close ) dans mes forum ou dans les autres u know..c comme ""t ki pour decider de close le forum""... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Chutt...ta rien dis.. j'aimerais te voir la face quand tu fais un forum et quand un se permet et te dis "Sujet close ou Forum close". Si sa te fait rien bah c ton prob j'aime pas quand les gens se peeermet comme ( Forum close ) dans mes forum ou dans les autres u know..c comme ""t ki pour decider de close le forum""... Mon dieu ! C'est quoi ce troll qui écrit pas un mot sans faute d'orthographe ?! J'ai rarement vu ça, un spécimen rare les gars ! Essayes d'écrire un minimum français pour que je puisse comprendre et calme ta joie car je n'ai jamais demandé la fermeture de ce topic, je t'ai demandé de rester poli et courtois comme toute personne civilisée. Modifié 14 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Mon dieu ! C'est quoi ce troll qui écrit pas un mot sans faute d'orthographe ?! J'ai rarement vu ça, un spécimen rare les gars ! Essayes d'écrire un minimum français pour que je puisse comprendre et calme ta joie car je n'ai jamais demandé la fermeture de ce topic, je t'ai demandé de rester poli et courtois comme toute personne civilisée. Yo, mon gars, c'est pas un cours de francais so, si tu compreends pas ce que je diit ben, je t'emmerde. & pis ce troll qui ecrit pas un mot saans faute d'ortogarphe s'appelle une personne normale. Je vois pas dou tu sors avec ta civilisation, c un puta** de forum. & si t'a un fuckiing probleme avec ma politesse fous le camp and that' set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Yo, mon gars, c'est pas un cours de francais so, si tu compreends pas ce que je diit ben, je t'emmerde. & pis ce troll qui ecrit pas un mot saans faute d'ortogarphe s'appelle une personne normale. Je vois pas dou tu sors avec ta civilisation, c un puta** de forum. & si t'a un fuckiing probleme avec ma politesse fous le camp and that' set. Bens5 Je vois que tu t'améliores ! Bravo ! Maintenant j'ai droit à du franglais. Modifié 14 août 2012 par Nostra 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bens5 Je vois que tu t'améliore ! Bravo ! Maintenant j'ai droit à du franglais. loll nostra laisse le faire Modifié 14 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 loll nosta laisse le faire Heureusement que les Québécois ne sont pas tous comme ça et qu'il y en a des gentils comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 lol le mec comme il s'enflamme pour que dalle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Heureusement que les Québécois ne sont pas tous comme ça et qu'il y en a des gentils comme toi ! merci loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Yo, mon gars, c'est pas un cours de francais so, si tu compreends pas ce que je diit ben, je t'emmerde. & pis ce troll qui ecrit pas un mot saans faute d'ortogarphe s'appelle une personne normale. Je vois pas dou tu sors avec ta civilisation, c un puta** de forum. & si t'a un fuckiing probleme avec ma politesse fous le camp and that' set. pourquoi que tu parle comme sa au juste ? c'est pas cool sa Modifié 14 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Heureusement que les Québécois ne sont pas tous comme ça et qu'il y en a des gentils comme toi ! Qui t'as dit que j'etais un Quebecois.? &j'en ai plus rien a foutre de tes putains de commentaires, je te laisse Take over, comme je vois que t'as rien a foutre de ta vie.! ciao Modifié 14 août 2012 par Bens5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ah.. Ferme la toi c pas a toi de decider sah ightt!! so tagueule ils ont le doit dde discuter de sah si ils veulent ightt!! sa te plait pas DEGAGE!! :grrr: Tu as raison sur le fond du problème, se permettre de dire "la réponse est non, sujet clos" c'est vraiment ne penser qu'à son petit nombril. Cependant il y a des façons de dire les choses et tu n'as pas été très correct "grammaticalement" parlant. Tu peux dire ce que tu penses mais choisis les bons mots avant si tu veux éviter de passer pour quelqu'un d'encore plus con que le gars à qui tu réponds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Qui t'as dit que j'etais un Quebecois.? &j'en ai plus rien a foutre de tes putains de commentaires, je te laisse Take over, comme je vois que t'as rien a foutre de ta vie.! ciao pkoi t mal poli comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 pkoi t mal poli comme sa ? Bon sang vous avez quel âge pour écrire comme ça... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 pkoi t mal poli comme sa ? t'es lol, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bon sang vous avez quel âge pour écrire comme ça... ? non sa c'est la facon de parler au quebecois loll Modifié 14 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 t'es lol, toi pourquoi tu dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Merci de stopper le Hors Sujet, de resté COURTOIS et de ne pas faire de double-post (il y a une fonction « Modifier »). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bon Maintenant STOP LE BIG . Sinon on va se faire taper les doigts. :angry2: Edit : Ah bah en même temps Modifié 14 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites