POLICE-MIKE

des enfant dans GTA V

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

je suis ce ce site depuis plusieurs mois mais je ne m'inscris que maintenant car j'ai envie de discuter, partager,de ma "petite" expérience GTA avec vous, et des nouvelles infos et innombrables fakes et rumeurs à propos de cette pépite d'or massif qui arrive :D

Pour revenir au sujet des enfants dans GTA 5, je ne fait que confirmer les messages précédent, les enfants ne peuvent pas apparaître dans un jeu tel grand theft auto, c'est impossible, imaginez un jeu où on peut tuer des enfant avec un lance roquette.. c'est tout simplement malsain ! Mais il "éxiste" des enfant dans GTA, cependant, on ne les as jamais vu, je m'éxplique: dans GTA The lost and damned, l'un de nos amis (Jim) à une femme et un gosse, mais il ne font qu'en parler! Je pense donc que si on voit des enfants dans GTA 5, ce sera lors de cinématique, où rien ne pourra les blesser ni rien leur arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que si on voit des enfants dans GTA 5, ce sera lors de cinématique, où rien ne pourra les blesser ni rien leur arriver ...

 

 

Effectivement, dans GTA Vice City Stories, un nourrisson apparaît dans plusieurs cinématiques.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rester poli et avoir un minimum de respect des adhérents du forum ?

 

 

Chutt...ta rien dis.. j'aimerais te voir la face quand tu fais un forum et quand un se permet et te dis "Sujet close ou Forum close". Si sa te fait rien bah c ton prob j'aime pas quand les gens se peeermet comme ( Forum close ) dans mes forum ou dans les autres u know..c comme ""t ki pour decider de close le forum""...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutt...ta rien dis.. j'aimerais te voir la face quand tu fais un forum et quand un se permet et te dis "Sujet close ou Forum close". Si sa te fait rien bah c ton prob j'aime pas quand les gens se peeermet comme ( Forum close ) dans mes forum ou dans les autres u know..c comme ""t ki pour decider de close le forum""...

 

 

Mon dieu ! C'est quoi ce troll qui écrit pas un mot sans faute d'orthographe ?! J'ai rarement vu ça, un spécimen rare les gars ! Essayes d'écrire un minimum français pour que je puisse comprendre et calme ta joie car je n'ai jamais demandé la fermeture de ce topic, je t'ai demandé de rester poli et courtois comme toute personne civilisée.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! C'est quoi ce troll qui écrit pas un mot sans faute d'orthographe ?! J'ai rarement vu ça, un spécimen rare les gars ! Essayes d'écrire un minimum français pour que je puisse comprendre et calme ta joie car je n'ai jamais demandé la fermeture de ce topic, je t'ai demandé de rester poli et courtois comme toute personne civilisée.

 

Yo, mon gars, c'est pas un cours de francais so, si tu compreends pas ce que je diit ben, je t'emmerde. & pis ce troll qui ecrit pas un mot saans faute d'ortogarphe s'appelle une personne normale. Je vois pas dou tu sors avec ta civilisation, c un puta** de forum. & si t'a un fuckiing probleme avec ma politesse fous le camp and that' set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, mon gars, c'est pas un cours de francais so, si tu compreends pas ce que je diit ben, je t'emmerde. & pis ce troll qui ecrit pas un mot saans faute d'ortogarphe s'appelle une personne normale. Je vois pas dou tu sors avec ta civilisation, c un puta** de forum. & si t'a un fuckiing probleme avec ma politesse fous le camp and that' set.

 

 

Bens5 fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

Je vois que tu t'améliores ! Bravo ! Maintenant j'ai droit à du franglais.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, mon gars, c'est pas un cours de francais so, si tu compreends pas ce que je diit ben, je t'emmerde. & pis ce troll qui ecrit pas un mot saans faute d'ortogarphe s'appelle une personne normale. Je vois pas dou tu sors avec ta civilisation, c un puta** de forum. & si t'a un fuckiing probleme avec ma politesse fous le camp and that' set.

 

pourquoi que tu parle comme sa au juste ? c'est pas cool sa :thumbdown:

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les Québécois ne sont pas tous comme ça et qu'il y en a des gentils comme toi ! :yes:

 

Qui t'as dit que j'etais un Quebecois.? &j'en ai plus rien a foutre de tes putains de commentaires, je te laisse Take over, comme je vois que t'as rien a foutre de ta vie.! ciao

Modifié par Bens5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. Ferme la toi c pas a toi de decider sah ightt!! so tagueule ils ont le doit dde discuter de sah si ils veulent ightt!! sa te plait pas DEGAGE!! :grrr:

 

Tu as raison sur le fond du problème, se permettre de dire "la réponse est non, sujet clos" c'est vraiment ne penser qu'à son petit nombril. Cependant il y a des façons de dire les choses et tu n'as pas été très correct "grammaticalement" parlant.

 

Tu peux dire ce que tu penses mais choisis les bons mots avant si tu veux éviter de passer pour quelqu'un d'encore plus con que le gars à qui tu réponds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'as dit que j'etais un Quebecois.? &j'en ai plus rien a foutre de tes putains de commentaires, je te laisse Take over, comme je vois que t'as rien a foutre de ta vie.! ciao

 

pkoi t mal poli comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant