POLICE-MIKE

des enfant dans GTA V

Recommended Posts

c la première foi que je vois autant de gros mot dans un sujet :horssujet:

 

Surtout pour parler des enfants... C'est pas un bon exemple... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaqun pourrais se meler de son puta** de cul et les moutons seraient bien gardé , mais non il faut qu'il y aie des connards (pardonnez l'injure , mais ce n'est que vérité) qui la ramméne pour un sujet si futile tel que : DANS UN JEU VIDEO , oui oui un JEUX VIDEO , il y aie des enfants ou des annimaux , mais puta** occuper vous des guerres de la famine de la chatte à vos meres , bref c'que vous voulait mais fouttez nous la paix !. Ya jamais eu de kids ou d'annimaux dans GTA qui date depuis des années et pourtant des fils de putes kidnappent toujours des gosses et des bouffons jettent des pauvres chiens du haut d'un bâtiment , comme quoi c pas en cassant nos couilles que vous arréterai la criminalité !. Donc pour une bonne fois pour toutes , fermez vos geules et LAISSEZ NOUS KIFFER NOTRE puta** DE JEU EN PAAAAAAAAAAIX !!! puta** de merde ca me dégoute des salops comme ca ! (Pardonnez les insultes mais ya des fois faut vraiment pas pousser trop loin !!!!!!!)

 

Tu me fais peur... Serait-tu un des ces futurs criminels qui s'insipirent de jeux vidéos? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inconcevable de voir des enfants dans un GTA.

Ce ne serai pas humain d'y inclure ces êtres fragiles et sans défense

Je ne me verrai certainement pas en train de buter, d'écraser ou d’incinérer un minot

ça me resterai sur la conscience même si ce serai dans un jeu.

Donc pour répondre a ton sujet qui n'est pas en accord avec tout le monde.

Je pense qu'il est absolument hors de question qu'il y est des enfants dans un GTA

De la part de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement los santos ca ferait scandale et ca me choquerai!!!

 

Je te rappel que les "PNJ" sont des pixels moi j'en n'ai rien à foutre que sa soit des enfants des adultes des animaux GTA est un monde de pixels. Si ça te choque tu n'as qu'à jouer à Oui-Oui au pays des jouets.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappel que les "PNJ" sont des pixels moi j'en n'ai rien à foutre que sa soit des enfants des adultes des animaux GTA est un monde de pixels. Si ça te choque tu n'as qu'à jouer à Oui-Oui au pays des jouets.

 

Mais le plus gros problèmes serai les hommes politiques qui s'empareront de l'affaire car dans Assassin's creed 3 il y a des enfants et on peut leur faire du mal!!et sa a causée un problèmes dans certains pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le plus gros problèmes serai les hommes politiques qui s'empareront de l'affaire car dans Assassin's creed 3 il y a des enfants et on peut leur faire du mal!!et sa a causée un problèmes dans certains pays!

 

Oui je suis d'accord avec toi les hommes politique blablabla mais je ne vois personnellement aucun inconvénient de tuer des enfants dans un GTA on tue bien des hommes et des femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi les hommes politique blablabla mais je ne vois personnellement aucun inconvénient de tuer des enfants dans un GTA on tue bien des hommes et des femmes.

 

Mais le plus gros problèmes c'est toutes ces histoires de pédophile!!! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappel que les "PNJ" sont des pixels moi j'en n'ai rien à foutre que sa soit des enfants des adultes des animaux GTA est un monde de pixels. Si ça te choque tu n'as qu'à jouer à Oui-Oui au pays des jouets.

 

 

Peut-etre, mais il y a un truc que vous imaginez pas forcément, regardez dérrière la boite des jeux ps3 ou xbox ou meme pc, allez regardez. " Attention. Chez certaine personnes l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice ci-jointe " Ok. Donc des personnes qui sont psychologiquement perturbé, pourrait devenir dangereux avec les enfants. Vous pensez que c'est un bon point ? Déjà ya en qui vont etre dengereux avec les chients alors les enfants... non, sa vous choque pas ? Moi oui, je suis désolé il n'on pas à mettre d'enfants dans un jeu comme celui-ci, c'est un +18 pas un +3 ou un +7 .Mais où vas t-on autrement ? Le réalisme a des limites. Beaucoup d'entre-vous ne savent pas, ou n'imaginent pas les conséquences psychologiques que peut avoir un jeu sur un joueur.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant