MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai eu envie de confronter les deux épisodes. Préférez vous gta 4 avec c'est beau graphisme où l'on s'ennui une fois le jeux fini ou GTA SA ou la diversité et tel qu'on ne s'ennui jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai voté GTA SA car il est plus complet et plus fun selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 San Andreas sans hésité vu le nombre de chose qu'on peut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 GTA San Andreas, j'adore sa diversité alors que GTA IV, c'est que de la ville. Et d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai hâte à GTA V qui à l'air de reprendre GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 j'ai adorer gta SA car sa melanger la ville la campagne et las vegas gta IV bof on s'ennuis a la fin :angry2: dommage que j'ai plus gta SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 moi gta 4 pour les crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Alors GTA SA ! Même si les graphimes ne sont pas très bien mais remarque, les graphimes de GTA SA était les meilleurs à l'époque. Dans GTA SA, on peut presque tout faire. On peut prendre l'avion, jet-pack, aller dans les magasins et tout. Il y'a aussi l'histoire : l'histoire d'un GANG qui est affaiblit. CJ est de retour pour remonter la réputation du gang et de libéré son frère Sweet. Franchement, il y'a pas a dire, GTA SA restera le meilleur GTA (a par pour les graphimes de GTAIV). Modifié 22 juillet 2012 par John.Sheppard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 San Andreas le Grand Theft Auto de legende 1 BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 j'espere que GTA V sera le meme avec des meilleur graphisme et un peu de realisme pasque vous voyer vous un mec piloter un avion comme sa ??? j'espere qu'il y'aura un truc pour l'avion qui face n peu comme si on et bourrer et qu'il faut un permit VIVE GTA SA WHO BE THE LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 GTA SA a un immense terrain de jeu par rapport a GTA IV, et pour les graphismes pour moi, son fun rattrape largement les graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 GTA San Andreas est le GTA le plus remarquable de tous, de part ses multiples activités possibles, ses innombrables véhicules, ses mystères,ses clins d'oeil, le solo et les missions palpitantes, et une certaine atmosphère y règne, il y a le gétho avec les guerres de gang, les "mystères" de truth et toreno, les armes, les possibilités.. enfin bref, du GTA, du vrai ! GTA4 ne bat GTA SA que sur les graphismes et le coté réaliste (chutes, chocs...) sinon San Andreas bat largement GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 on sen fou du graphisme c de sammuser qui compte,je prefere san andreas gta 4 est pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Les points forts de GTA San Andréas : -une grande map au paysage varié (plage, montagne, desert, campagne) -grand choix d'activité -grand choix de véhicule -possibilité de créer son gang et de le contrôler -beaucoup de code -grand choix d'arme -possibilité de personnaliser son personnage Les points forts de GTA 4 : -gameplay améliorer -graphismes améliorer -réalisme -possibilité de jouer en ligne Les points faibles de GTA 4 : -petite map -moins de choix de véhicule -on ne peut pas créer ou contrôler son gang -moins de choix d'activité -personnage non personnalisable Je ne voit pas de points faibles pour GTA San Andréas, pour l'époque et encore aujourd'hui GTA San Andréas est un très bon jeu. Je préfère GTA San Andréas que GTA 4 et oui. Aprés J'apprécie GTA 4 pour son réalisme, ses graphismes et la possibilité de jouer en ligne qui est intégré. Modifié 14 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 J'arrive pas à les départager. SA a été un immense jeu. Le plus grand de son époque même, et un des plus grand de tous les temps. GTA IV est un tournant dans la série. Plus posé, plus sérieux, plus adulte en un sens. C'est vrai qu'il a de vilains défauts (moins de véhicule, map bien plus petite, et j'ai détesté la dernière mission). Je comprends ceux qui préfèrent SA pour son côté bac à sable poussé à fond. Mais de l'autre côté les moteurs graphique et physique de GTA IV ont fait passer un cap à la série, et je ne le trouve pas si ennuyeux que ça, même après plus de 4 ans 1/2 à jouer dessus. Alors match nul. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites