nate9521 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 voila je crée se topic pour savoir si(a votre avis) on aura des laboratoires de drogues(si c'est deja possible d'en vendre,mais je pense que oui ,voir le trailer).Moi j'espere parceq sa serai trop bien de ce faire un vrais empire de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 ouais dans des entropot secret dans les doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nate9521 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 et l'argent gagner du doit aller le blanchir comme dans le jeu scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nate9521 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 pourquois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ce serait pas mal de pouvoir en vendre et en produire, et le trailer le confirme pour la vente. En plus ce serait super d'avoir un entrepôt sur les docs, ou une maison où on peut en produire (La maison de B-Dup dans GTA SA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais on commencerait par un petit labo pourri et on gagnerait de plus en plus d'argent pour s'en payer un super technologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites