Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Voila, je sais que GTA IV a eu 4 Trailer mais avec peu de temps entre chaque. Si GTA V devrait sortir en Octobre 2012 et qu'on a eu 1 seul trailer en 9 mois, pensez vous qu'on aura 2-3 autres trailer avant la sortie ?? Voici ce que je pense : Trailer 1 - Novembre 2011 Trailer 2 - Août 2012 Trailer 3 - Septembre 2012 Et vous ? Modifié 20 juillet 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Au moins 51 comme le pastis... :toot: 2 Mylou et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je pense pas qu'ils sortiront un trailer vers Septembre, car si le jeu sort vraiment en Octobre, ils vont nous mettre des Gameplay pour encore plus nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Voila, je sais que GTA IV a eu 4 Trailer mais avec peu de temps entre chaque. Si GTA V devrait sortir en Octobre 2012 et qu'on a eu 1 seul trailer en 9 mois, pensez vous qu'on aura 2-3 autres trailer avant la sortie ?? Voici ce que je pense : Trailer 1 - Novembre 2012 Trailer 2 - Août 2012 Trailer 3 - Septembre 2012 Et vous ? Août 2012 est avant Novembre 2012 donc , nouveau trailer en Août 2012 , puis en Septembre 2012 ( et oui Septembre est avant Novembre ...) et enfin Octobre étant avant Novembre , le dernier trailer ne pourrait pas sortir après le sortie du jeux ... Faut revoir tes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je vois plutôt 2 trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Ce sera surement 2, et dans le deuxieme la date de sortie et les détails comme le personnage principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je pense en septembre il y aura un nouveau trailer. Un gameplay pour nous enerver. :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Août 2012 est avant Novembre 2012 donc , nouveau trailer en Août 2012 , puis en Septembre 2012 ( et oui Septembre est avant Novembre ...) et enfin Octobre étant avant Novembre , le dernier trailer ne pourrait pas sortir après le sortie du jeux ... Faut revoir tes dates J'ai modifier , je me suis trompe a mettre novembre 2012, c'etait novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Il y'aura trois trailer celui de novembre 2011 aout 2012 et septembre 2012 et une sortie fin octobre 2012 Modifié 20 juillet 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 3 ou 4 je pense comme la plupart des GTA ! Mais vue l'attente de fou je pense qu'il y en aura 3 2 xX-5GTA5-Xx et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 R* n'a jamais fait de gameplay pour ses jeux GTA. Dites moi si je me trompe :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 R* n'a jamais fait de gameplay pour ses jeux GTA. Dites moi si je me trompe :S R* font des Gameplay sur les GTA et d’ailleurs ils en mettent régulièrement de GTA IV sur youtube. Mais je ne crois pas qu'ils en mettent avant la sortie. Mise à part 2 vidéos de Gamplay sur GTA V il faut voir si c'est un fake ou si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je dirais 4, trois trailer normal et un pour le lancement de GTA V un peu comme Max Payne 3 1 xX-5GTA5-Xx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ouai moi pareil comme GTA IV, il y en avait 4 1 xX-5GTA5-Xx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Mais arretez de vous baser uniquement sur gta 4, si vous regardez les gta précédents il n'y avait que 2 ou 3 trailers, de plus gta 4 ne devait avoir que 2 trailers mais comme il a été repoussé ils en ont rajoutés, donc il est tout a fait probable que gta V n'ait que 2 trailers voir 3. Modifié 20 juillet 2012 par Dee Loc 3 Cambiasky, Mylou et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Merci Dee Loc, tu m'évites d'écrire tout ça ! Donc, moi je pense qu'il y'aura deux trailers et donc obligatoirement la date de sortie pour octobre. Modifié 20 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je dit 3 maximum car sinon la sortie serai dans trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Moi je pense qu'il y en aura 1 en aout... si yen a pas en aout je pense que la sortie serai plus pour debut 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Moi je pense qu'il y en aura 1 en aout... si yen a pas en aout je pense que la sortie serai plus pour debut 2013... 1 aout et 1 septembre ça fait trop proche, ça va pas ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites