Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Dans SA il y avait l'armée. Non c'est vrai ? 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robignol 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Nan mais je répondait à l'affirmation de ryadou-rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Dans SA il y avait l'armée. Dans Vice City aussi. Dans GTA3 bin il me semble aussi. Dans tous sauf le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'aimerai un truc qui ressemble a San andreas du genre : -1 indice :police -2 indice :police toujours mais plus nombreux -3 indice :fbi et police + hélicos -4 indice :fbi police et swat+ hélicos + blindés du swat -5 indice :fbi police et le swat+ hélicos + blindés du swat -6 indice :la totale ! armée, swat, police, fbi avec char d'assault avion de chasse ect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Je veux que la police soit mieux organisé, mieux réaliste et qui te foncent pas dessus... Modifié 20 juillet 2012 par John.Sheppard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 toi tu joues a battlefield 3 Ouai Impossible de m'en passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites