MAX PAYNE !

concours de la meilleure map gta 5

les maps  

110 votes

1. 1.

• gta 4
    • red dead redemption
    • LA noire
    • assassin's creed revelations
  2. 2.

Recommended Posts

JV.com ont déja dit beaucoup de fake

Tant que les infos ne sortent pas de la bouche de R* fait attention

Cer que je voulais diure c'est que Rockstar a deja fait un communiquer pour dire que la map serait 5 fois celle de liberty city et qu'elle serait 2 fois et demi plus grande que celle de red dead tu le fais exprès ces rockstar qui la dis dans un communiqué et sa ce plein de pas avoir de news

Cer que je voulais diure c'est que Rockstar a deja fait un communiquer pour dire que la map serait 5 fois celle de liberty city et qu'elle serait 2 fois et demi plus grande que celle de red dead tu le fais exprès ces rockstar qui la dis dans un communiqué et sa ce plein de pas avoir de news

T'as le lien du communiqué ? :whistling:

Le 2,5X c'est par rapport à RDR et le 5X à GTA IV.

Mais c'est un fake, il n'y a eu aucun communiqué public de R* et seul JV.com en parle...

j'ai fait un calcul et 2,5x rdr = 16 X gta 4

Ma map.

120724113604666424.png

J'ai passer un mois dessus, et je pense avoir trouvé la configuration parfaite, le bon emplacement des éléments, et je trouve ça très... homogène. ;)

" Los Solo " !!! :lmfao:

Je crois que je vais en faire une aussi, mais les maps mon l'air parfaite. :rolleyes:

Modifié par xNytau

Ma map.

120724113604666424.png

J'ai passer un mois dessus, et je pense avoir trouvé la configuration parfaite, le bon emplacement des éléments, et je trouve ça très... homogène. ;)

sinpa ta map

Ce topic me fait penser à un topic de JVC.

Je me permet de vous montrer ce que les membres de JVC ont réussi à créer en s’entraidant.

Ils sont partis d'une grande étendue d'eau, et chaque membre a ajouté sa touche personnelle à l'édifice.

Voilà où ils en sont arrivés aujourd'hui:

1343129315-1343079767-Refonte-map.jpg

Je salue leur formidable travail collectif.

Pour ceux qui voudraient le lien du sujet, le voici:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-915678-40-0-1-0-creation-la-map-infinie.htm

Modifié par Romain444

Leur map est grande, mais avec plus de sapin et d'eau qu'autre chose .. :shifty:

Si tu as mieux à proposer, ne te gènes pas.

Dans le cas inverse, tu peux toujours participer à leur divertissement en ajoutant ta pierre à l'édifice pour l'améliorer.

Même si leur map manque de zone urbaine, leur travail reste largement respectable.

La manière dont ils ont construit la carte est honorable et le résultat est de qualité.

Je pense que ça méritait d'être souligné, qu'elle que soit les petits défauts qui peut y avoir.

Si tu as mieux à proposer, ne te gènes pas.

Dans le cas inverse, tu peux toujours participer à leur divertissement en ajoutant ta pierre à l'édifice pour l'améliorer.

Même si leur map manque de zone urbaine, leur travail reste largement respectable.

La manière dont ils ont construit la carte est honorable et le résultat est de qualité.

Je pense que ça méritait d'être souligné, qu'elle que soit les petits défauts qui peut y avoir.

Rien de bien compliqué, ils ont juste pris des morceaux de S:A, les on tourné autrement ..

Rien de bien compliqué, ils ont juste pris des morceaux de S:A, les on tourné autrement ..

Je n'aime pas ce comportement. Quand les gens critiquent le travail des autres alors qu'ils n'ont absolument rien fait de leur côté. Tu n'as qu'à faire mieux, et là tu pourras critiquer.

Je n'aime pas ce comportement. Quand les gens critiquent le travail des autres alors qu'ils n'ont absolument rien fait de leur côté. Tu n'as qu'à faire mieux, et là tu pourras critiquer.

J'aurais le temps et que ça a foutre, je le ferais, je sais dequoi je suis capable.

Surtout qu'ils étaient combien à faire ça ?

Tracé des traits sur photoshop et mettre quelques rond vert, rien d'énorme.

A chaque GTA le style de la map change, hors, la ils ont repris le style GTA S:A, c'est la chose principal que je reproche a cette "map"

J'aurais le temps et que ça a foutre, je le ferais, je sais dequoi je suis capable.

Surtout qu'ils étaient combien à faire ça ?

Tracé des traits sur photoshop et mettre quelques rond vert, rien d'énorme.

A chaque GTA le style de la map change, hors, la ils ont repris le style GTA S:A, c'est la chose principal que je reproche a cette "map"

grave je vais en faire une si j'ai le temps, (toi aussi fait en une !!) comme sa on pourra les clacher mouhouhouhahahaha !!!

leur carte et pas trop male mais bon la faire a plusieur je ne voi pas l'utilité surtout pour un resultat aussi mediocre !!!

grave je vais en faire une si j'ai le temps, (toi aussi fait en une !!) comme sa on pourra les clacher mouhouhouhahahaha !!!

leur carte et pas trop male mais bon la faire a plusieur je ne voi pas l'utilité surtout pour un resultat aussi mediocre !!!

Enfin quelqu'un qui se rend a l'évidence.

Cette map est simplement la map de GTA:SA fusionné avec celle de GTA IV sur un fond de San Andreas.

Enfin quelqu'un qui se rend a l'évidence.

Cette map est simplement la map de GTA:SA fusionné avec celle de GTA IV sur un fond de San Andreas.

rien d'original, rien de nouveaux. puis la taille ??? 2.5 X ??? pas trop !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.