MAX PAYNE !

concours de la meilleure map gta 5

les maps  

110 votes

1. 1.

• gta 4
    • red dead redemption
    • LA noire
    • assassin's creed revelations
  2. 2.

Recommended Posts

J'ai mis quatre aéroports, je trouve que c'est suffisant.

Je n'en vois que trois. Et puis comme on sait qu'une piste d'atérissage fait entre 2500 et 3500 mètre de long (pour l'atterrissage de très gros avions type A380), et que ça m'étonnerais que la piste dans la campagne les fasse, ta map est plutôt petite, difficile de bien donner les dimensions puisque la piste en bas a droite est plus grande que la piste de l’Aéroport de la ville, qui est censé être plus grand, ce n'est donc pas a l'échelle, d'où l'impossibilité de donner une mesure.

Mais superbe initiative. ;)

Je n'en vois que trois. Et puis comme on sait qu'une piste d'atérissage fait entre 2500 et 3500 mètre de long (pour l'atterrissage de très gros avions type A380), et que ça m'étonnerais que la piste dans la campagne les fasse, ta map est plutôt petite, difficile de bien donner les dimensions puisque la piste en bas a droite est plus grande que la piste de l’Aéroport de la ville, qui est censé être plus grand, ce n'est donc pas a l'échelle, d'où l'impossibilité de donner une mesure.

Mais superbe initiative. ;)

On ne voit pas bien la quatrième parce qu'elle est en terre, en dessous de Blueberry Farm. Les pistes d'atterrissage font entre 300 (ex : aéroport de Saba) et 5000 m (ex : Roissy - CDG) de long. Un A380 peut atterir sur une piste de 2000 m, donc ça le fait largement.

Non il y a 4 aéroport mais sauf il sont tout petit comment atterrir il y en n'a que une grande sinon bien joué sauf la map et petite elle devrait être 5x plus grande vertag.gifc053.gif

Réctification:

Imaginons que la piste de l'aéroport de la ville fasse 3.5 km, alors la ville ferait pas loin de 992km² ! Rappelons que celle de Just Cause 2 faisait 1000km²

Malheureusement les composants de cette map ne sont pas proportionnels entre eux, ce qui fausse la mesure.

Modifié par LibertyG100

Moi aussi j'en ai fait une, bon ok c'est pas une map mais dites moi ce que vous en pensez meme si je sais que beaucoup on deja etait faite ;)

boitegtavbyslem34.jpg

PS: Pour ceux qui veulent mettre une photo sur le forum, tu l'ajoute ( hébèrge ) ICI Et apres tu vas sur agrandir image puis tu prend le lien et dans ton commentaire tu fait inserer une image et tu met ton lien dedans ... :) Voila dites moi ce que vous en pensait du montage in ;)

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Non il y a 4 aéroport mais sauf il sont tout petit comment atterrir il y en n'a que une grande sinon bien joué sauf la map et petite elle devrait être 5x plus grande vertag.gifc053.gif

tu veut une grande map

alors tu fait une grande map

j'en n'est déjà fait une mais j'ai abandonnée je les raté alors voila pourquoi j’arrête si elle est petite c'est pas grave mais voila je le dit au moins

alors ne critique pas les autre

Non il y a 4 aéroport mais sauf il sont tout petit comment atterrir il y en n'a que une grande sinon bien joué sauf la map et petite elle devrait être 5x plus grande vertag.gif c053.gif

ca

Modifié par MAX PAYNE !

oui bah c'est bon je les félicités et c'est pas a cause de moi elle doit être 5X plus grande j’avoue c'est dur a faire une map j'ai péné bien joué pour lui aprèshesitant.gif si elle est petite pas grave

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.